Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope !

n°244429
Vache foll​e
Posté le 05-04-2002 à 14:13:31  profilanswer
 

Car le leur, un akai commence a déconner et il y a en pour environ 100? de réparation.
J'avais pensé a un thomson, celui la en fait : http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=248
Je sais qu'en tv c'est assez bien, mais en magnétoscope, ca vaut quoi ?
Sinon il y a un JVC : http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] cat_id=248
Lequel serait le plus fiable ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:13:31  profilanswer
 

n°244443
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-04-2002 à 14:22:41  profilanswer
 

Franchement, en magnetoscope aujourd'hui, a moins d'en avoir une tres tres tres grosse utilisation, ce n'est plus la peine d'investir dans de grosse marques.
J'ai acheté il y a 3 ans chez Darty mon Proline 4 tetes pour 990 frs et il se porte comme un charme. Restitue bien, et enregistre bien...
 
http://membres.lycos.fr/login98/hc/13-scope.jpg
Pas besoin de plus :D, et il doit couter encore moins cher aujourd'hui.


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°244447
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 05-04-2002 à 14:25:34  profilanswer
 

c clair, nicam stereo obligatoire mais sinon le plus pourri rien a foutre [:olimou]
mon brandt a 1200 balles va très bien [:moule_bite]

n°244453
Vache foll​e
Posté le 05-04-2002 à 14:27:14  profilanswer
 

Ouais, c'est ce que je leur ai dit mais bon, ils en veulent un bon, en fait il servira principalement pour ma mère : Les feux de l'amour powah  :lol:  :lol:

n°244460
ElTRiC
Cheese...
Posté le 05-04-2002 à 14:29:09  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

Ouais, c'est ce que je leur ai dit mais bon, ils en veulent un bon, en fait il servira principalement pour ma mère : Les feux de l'amour powah  :lol:  :lol:  




 
Bah a partir du moment ou c'est un 4 têtes minimum ya pas de soucis... En fait j'ai eu des merdes d'enregistrement a cause des cassettes principalement, style au bout du 10eme enregistrement ca commencais a sauter...


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°244531
molosse
Posté le 05-04-2002 à 15:08:39  profilanswer
 

Pour les magnetoscopes (et uniquement les magnetoscopes), JVC a un savoir faire inégalé..


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°244571
gomatrix
Posté le 05-04-2002 à 15:31:03  profilanswer
 

jvc inventeur du vhs...

n°244583
gt2i
Posté le 05-04-2002 à 15:44:18  profilanswer
 

Vive le V2000 !


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°244711
bikerman
Posté le 05-04-2002 à 17:46:21  profilanswer
 

A titre perso, j'ai pris le catalogue de la Fnac et j'ai regardé ce qu'il y avait de mieux dans les moins cher en nicam stéréo: un Radiola (sous-marque de Philips) noté deux fois 4 étoiles.
Une petite recherche plus tard, histoire de le trouver moins cher, et le voilà chez moi et pas de problème avec.
 
Bon courage.

n°244718
Cydrec
Posté le 05-04-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

je crois que tu peux eviter les thomson (c est dommage, j aimais bien cette marque) mais entre 1 TV qui devient vert, l autre qui affiche des taches de couleur, et mon scope qui a une qualite d enregistrement catastrophique...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 18:02:41  profilanswer
 

n°244764
Chips
Posté le 05-04-2002 à 19:17:18  profilanswer
 

bikerman a écrit a écrit :

A titre perso, j'ai pris le catalogue de la Fnac et j'ai regardé ce qu'il y avait de mieux dans les moins cher en nicam stéréo: un Radiola (sous-marque de Philips) noté deux fois 4 étoiles.
Une petite recherche plus tard, histoire de le trouver moins cher, et le voilà chez moi et pas de problème avec.
 
Bon courage.  




 
exact. en magnetoscope, ceux qui ont la meilleure qualitée c'est les philips 4 tetes ( et aussi leur sous marque ) ainsi que les thomson 4 tetes.
les firstline et autre blueSky: quand tu vois la qualitée de l'images des thomson et philips a coté ça saute aux yeux. mais c'est vrai qu'avec les prix c'est tentant.
 
et puis pour les feux de l'amour, pas besoin non plus d'un haut de gamme !

n°244777
Vache foll​e
Posté le 05-04-2002 à 19:28:37  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
exact. en magnetoscope, ceux qui ont la meilleure qualitée c'est les philips 4 tetes ( et aussi leur sous marque ) ainsi que les thomson 4 tetes.
les firstline et autre blueSky: quand tu vois la qualitée de l'images des thomson et philips a coté ça saute aux yeux. mais c'est vrai qu'avec les prix c'est tentant.
 
[g] et puis pour les feux de l'amour, pas besoin non plus d'un haut de gamme !  



[g]
A la rigueur, même pas besoin de magnetoscope du tout ! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope !

 

Sujets relatifs
Kel interet d'acheter une Real Magic Xcard..quel balladeur mp3 acheter ?
ma mere ne veu plus acheter de cd audio!!!Nouveau soft de compression en calcul partagé !!!!!!!!
Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ?Problème avec nouveau MMC 7.6 d'ATI
Kel MD faut il acheter en ce moment ????Un petit nouveau (rippack : little divx)
ou acheter un cable optique pour md et d md en vpc?Votre avis sur le nouveau lecteur dvd de salon SD220E Toshiba ?
Plus de sujets relatifs à : Mes parents cherchent a acheter un nouveau magnetoscope !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR