| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles hp pour ma voiture ? ? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso g acheté des Oxygen, g payé 390 Frs la paire, le son est tip top ! ET VIVE LES BASSES ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vrobaina Hecho a Mano | Si tu as un peu de brousoufs, je te conseille de regarder du cote des marques telles que Magmat ou Focal. Si tu en as un peu moins alors regarde du cote de JBL. |
Janfy Observateur | ouais et oublie pas d'achter mega techno tunning booster volume 14 pour tester le tout... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | du boum boum pour tester une sono voiture?! ah bon!!
|
armindo | Il y a un truc a savoir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tout à fait d'accord!! |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 20:06:40 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Sur un autoradio d'origine des hp norauto c'est largement suffisant, ils ont une bonne courbe de réponse et ils sont pas chers.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
neofrites |
|
guezpard tracteur à pédales | j'avais fais foutre des enceintes de la taille des emplacements prévus pour.
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
masterx | en fait c pas une install de ouf, juste pour avoir un son "potable" mais sans trop forcer ! |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
gpiem | Tiens, voilà ce que j'avais fait quand j'étais jeune :
|
armindo |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
masterx |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Baladeur MP3] Archos 20 Go + Kit voiture a 2500 balles ... | Dvd pour voiture ! |
| Combien coute un sub 2 Ohm ? (pour voiture) | ampli voiture puissance a 12.5 ou 14.4??? |
| Voiture multimedia... mp3, dvd, tv, mcgyver.. | voiture / c koi la diffence entre 1 sub free air et 1 pour caisson??? |
| ampli voiture lekel??? pour 1 caisson avec sub ZEUZ 38 cm | je cherche des hauts parleurs 16cm neuf pour ma voiture ou acheter? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles hp pour ma voiture ? ? | |