Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Baladeur MP3] Archos 20 Go + Kit voiture a 2500 balles ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Baladeur MP3] Archos 20 Go + Kit voiture a 2500 balles ...

n°193849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

Ca vaut le coup a votre avis ?
 
Impression des gens l'ayant en ce moment ?
 
Robustesse, simplicité d'utilisation ?
 
Ca m'intéresse énormément ;)
 
Merci :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

n°193850
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

Et ca existe des  adaptateurs jack vers minijack ?
 
Ca m'intéresserai a cause de mon casque groove la ;)
 
Vu que la prise de la telecommande archos C un jack version toute petite ;)

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°193910
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 20:25:09  profilanswer
 

:hot:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°193926
morpheus67
Posté le 27-01-2002 à 20:55:08  profilanswer
 

il y a une prise firewire dessus ?

n°193936
minooye
Posté le 27-01-2002 à 21:07:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Et ca existe des  adaptateurs jack vers minijack ?
 
Ca m'intéresserai a cause de mon casque groove la ;)
 
Vu que la prise de la telecommande archos C un jack version toute petite ;)  
 
 




 
Oui ça existe.
Tu trouveras ça chez Darty ou un magasin du genre je pense :)

n°193937
minooye
Posté le 27-01-2002 à 21:09:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ca vaut le coup a votre avis ?
 
Impression des gens l'ayant en ce moment ?
 
Robustesse, simplicité d'utilisation ?
 
Ca m'intéresse énormément ;)
 
Merci :)  




 
J'ai la version 6 GO et pour l'adaptateur Autoradio ça coute 70 balles chez Norauto.
J'ai jamais eu de pb avec jusqu'à maintenant. Seule truc, il faut reformater le disque avt la première utilisation histoire de pas avoir de mauvaises surprises ;)

n°193984
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 22:15:01  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
 
Oui ça existe.
Tu trouveras ça chez Darty ou un magasin du genre je pense :)  




 
Ok parfait alors :)
 
mais je prends pas le kit autoradio pour la casette adaptatrice mais pour la télécommande :love: ;)
 
Et pourquoi le coup du formatage ?
 
tu peux détailler stp ?

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°193999
minooye
Posté le 27-01-2002 à 22:35:34  profilanswer
 

Parcequ'à la base c'est un disque dur et que comme tout disque dur il vaut mieux le formater pour être sûr que ce soit bien fait.
Lors de ma première utilisation du Archos j'avais copié 3 albums dessus et le lendemain j'avais une erreur Disque. J'ai formaté le Disque sous Windows puis maintenant plus de pb. Ca fait 6 mois que j'ai toujours les mêmes albums dessus et pas un seul fichier ne s'est altéré. Conclusion : Formatage conseillé pour pas avoir de pb par la suite ;)

n°194009
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 22:47:52  profilanswer
 

oky ;)
 
Sinon, pour l'adaptateur, on s'est bien compris j'espère ;)
 
pour moi, il y a 3 sortes de jack :
 
Le bon gros de la chaine Hi Fi bien vieille, le moyen des casques de baladeurs, le piti demandé par certaines telecommandes filaires...
 
moi je veux mettre un casque de baladeur classique (avec un jack moyen) sur une telecommande filaire en demandant un petit ;) )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°194017
byron
Posté le 27-01-2002 à 23:00:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

oky ;)
 
Sinon, pour l'adaptateur, on s'est bien compris j'espère ;)
 
pour moi, il y a 3 sortes de jack :
 
Le bon gros de la chaine Hi Fi bien vieille, le moyen des casques de baladeurs, le piti demandé par certaines telecommandes filaires...
 
moi je veux mettre un casque de baladeur classique (avec un jack moyen) sur une telecommande filaire en demandant un petit ;) )  




 
Ca par contre je pense pas que ca existe.
Minijack, c'est le standard (walkman) et jack c'est le gros des chaines "hifi".

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 23:00:49  profilanswer
 

n°194018
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2002 à 23:02:14  profilanswer
 

ok, je m'emmele les pinceaux alors ;)
 
mais ca, C du minijack alors ?
 
http://www.microscop.net/informatique/popup/mp3/kit_archos.jpg
 
Pour la telecommande ;)

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°194020
minooye
Posté le 27-01-2002 à 23:05:26  profilanswer
 

Si ça existe et c'est même ce que j'utilise pour brancher ma gratte sur les Hauts parleurs de mon PC (Au lieu de brancher les enceintes sur la sortie audio de ma carte son je les branche direct sur la Guitarre)

n°194026
minooye
Posté le 27-01-2002 à 23:15:53  profilanswer
 

http://www.videaste.8m.com/guide/16.html
 

Citation :

1,6,3- Les prises Jack (1/2).
 
Il est en fait le grand frère de la prise mini. Par contre, La prise Jack est beaucoup plus solide est moins sujette aux courts circuits. Elle est dédiée à la liaison sonore (Casque d'écoute, Microphone). On en retrouve surtout sur des appareils audio domestiques (Lecteur CD, Syntoniseur, Table de mixage, DAT...)
 
Étant de meilleure qualité, le signal d'une prise Jack (1/2) est le même signal qu'une prise mini (1/4). On peut même, avec un adaptateur, brancher une prise Mini à une prise Jack. L'inverse est aussi possible.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Baladeur MP3] Archos 20 Go + Kit voiture a 2500 balles ...

 

Sujets relatifs
CDDB IDTag et MP3baladeur cd
kelkes questions sur l'Archos 6000....Transmettre un flux MP3 par la sortie numérique ?
baladeur cdMD ou CD MP3 ?
Taille et encodage d'un MP3 modifiés sans préavis ![MP3] question urgente iPaq audio player US PLZ!!!!!
Quel composant le + important pour l'encodage DivX/MP3 ?Un programme pour transferer 1 CD en 1 MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Baladeur MP3] Archos 20 Go + Kit voiture a 2500 balles ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR