Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelles enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes

n°161523
zack3
Posté le 27-11-2001 à 14:40:35  profilanswer
 

Je voudrais m'équiper d'enceintes correctes avec ma sblive5.1 et mon lecteur DVD. j'ai vu et lu (clubic) que hercules sortait un kit 5.1 (xps510) à un prix très attractif.
Quelqu'un a t il pu déjà les utiliser ? et sont elle top (en ce qui concerne les spécifications techniques oui à part le rapport signal bruit que l'on n'arrive pas à connaître ...).
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 14:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelles enceintes

 

Sujets relatifs
Ampli + Enceintes marantz et boom etincelle, ampli fligué !!Problème d'enceintes sous XP
placement théorique des enceintes HiFicraquement de vinyl ki abime les enceintes ?
Kit enceintes 5.1 Hercules XPS510Mettre des enceintes d'une chaînes hifi sur l'ampli du DTT3500 ???
Enceintes sans fils => c pour quand qu'on a ca????Que choisir entre.....(enceintes)
Changer les enceintes du kit DTT 2200.A koi sert l'espece de chewing gum noir vendu avec des enceintes
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR