Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?

n°282063
hugov
Posté le 09-06-2002 à 21:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement je lis mes DVD depuis le PC avec sortie de l'image en S-Vidéo vers la TV 16/9 et le son via une audigy platinum et un kit 5.1 Hercules XP510.
Mais souhaitant avoir une image parfaite je vais m'acheter un lecteur de salon tout en continuant de profiter du son 5.1 via la carte son du PC.
Ma question est donc : puis récupérer le flux 5.1 du lecteur de salon via numérique optique ou coaxial et le décoder par la carte son via le live drive ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 21:51:11  profilanswer
 

n°282135
Vectteur
Hein ?
Posté le 09-06-2002 à 22:27:27  profilanswer
 

si t'as le livedrive je vois meme pas pourquoi tu pose la question, jai jamais vu un truc aussi utile et simple d'utilisation, tu branche et ca marche nickel :pt1cable:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°282164
hugov
Posté le 09-06-2002 à 22:44:43  profilanswer
 

Je m'en doutais :) mais voulais avoir une confirmation qu'un flux externe 5.1 était exploité comme un flux stéréo analogique.
Merci bien !  
plus tard je passrai à la solution ampli Home Cinéma + kit 5.1 digne de ce nom :)


---------------
Hugo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD sur Pc VS Lecteur DVD salonCherche logiciel + drivers pour Lecteur mp3
Dezonnage DVD de salonquel lecteur dvd choisir a - de 220 ? ?
Probleme de cable pour SB Audigy -> Ampli salon[Comp. DVD] Lite-On LTD 163 vs LG DRD 8160B?
Quel est votre lecteur MP3 Portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR