Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle Carte TV acheter???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Carte TV acheter???

n°261116
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 04-05-2002 à 08:54:07  profilanswer
 

Alors voilà, ne sachant pas du tout quelle carte tv sont les meilleur ds une gamme de prix raisonnable max 100?... je veux bien sur une carte ki soit compatible avec des ptit log pour certains canaux !!! en VHF !! Et quelqu'un pourrai aussi me filer les url des soft ke g lu sur ce forum style k!tv etc....
Merchi tlm ++

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 08:54:07  profilanswer
 

n°261123
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 04-05-2002 à 09:29:17  profilanswer
 

samva a écrit a écrit :

Alors voilà, ne sachant pas du tout quelle carte tv sont les meilleur ds une gamme de prix raisonnable max 100?... je veux bien sur une carte ki soit compatible avec des ptit log pour certains canaux !!! en VHF !! Et quelqu'un pourrai aussi me filer les url des soft ke g lu sur ce forum style k!tv etc....
Merchi tlm ++  




Eupe svp

n°261146
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 04-05-2002 à 10:48:02  profilanswer
 

samva a écrit a écrit :

 
Eupe svp  




Je pense fortement a la Pinnacle PCTV time shifting..... pour environ 100? c bien ou as, et nivo decryptage...???

n°261199
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 04-05-2002 à 12:23:41  profilanswer
 

pctv rave tres bien pour 450frs mais pas de time shifting
moi c'est ce ke j'ai mais attention si t'est ss 2k probleme avec  
les soft pour la chaine payante ( lignes noir en haut de l'ecran )
j'ai pas encore trouvé de soluce...
sinon ss 98 se c'est nickel

n°261214
jbex
Posté le 04-05-2002 à 12:56:06  profilanswer
 

hmmm, moi aussi chui intéressé par l'achat d'une carte TV, mais je sais vraiment pas ce qui existe, alors si les pocesseurs de cartes TV pouvaient laisser leur modèle et les performances qu'ils obtiennent ce serait bien svp ! pensez aussi à préciser la carte vidéo que vous avez à côté et sous kel os vous tournez !
 
thx !

n°261519
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 04-05-2002 à 21:43:31  profilanswer
 

jbex a écrit a écrit :

hmmm, moi aussi chui intéressé par l'achat d'une carte TV, mais je sais vraiment pas ce qui existe, alors si les pocesseurs de cartes TV pouvaient laisser leur modèle et les performances qu'ils obtiennent ce serait bien svp ! pensez aussi à préciser la carte vidéo que vous avez à côté et sous kel os vous tournez !
 
thx !  




Ui ca serait pas mal du tout, je suis allé voir mon revendeur prefere et il savait pas ke la pctv possedait le time-shifting... je crois que c reservé a la version payante des dernier drivers 5.01 il me semble
Et pour les liens??? k!tv et autre svp !! Si vous pouviez repondre ca serai cool les gens....
Thx

n°261543
cybermatos
Posté le 04-05-2002 à 23:13:40  profilanswer
 

Il existe "RECHERCHE" cette question a été posé 1.000.000.000 de fois ,avec des reponses tres detaillées en plus!!!

n°261582
Clark_foam
Posté le 05-05-2002 à 00:14:53  profilanswer
 

tozwarrior a écrit a écrit :

pctv rave tres bien pour 450frs mais pas de time shifting
moi c'est ce ke j'ai mais attention si t'est ss 2k probleme avec  
les soft pour la chaine payante ( lignes noir en haut de l'ecran )
j'ai pas encore trouvé de soluce...
sinon ss 98 se c'est nickel  




 
 
La soluce c'est K!TV XP_1110 + Meuhmeuh plug 1.1

n°261772
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 05-05-2002 à 13:14:11  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Il existe "RECHERCHE" cette question a été posé 1.000.000.000 de fois ,avec des reponses tres detaillées en plus!!!  




Oups dsl dsl!!! pourtant jsuis tt le tps ds la section hw mais la je fais le nb, jenguele les autre qui font pas de recherche ds la section hw et la je fais pareil, quelle merde je suis dsl encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelle Carte TV acheter???

 

Sujets relatifs
où acheter un appareil photo numérique sur le web????Probleme fluidité avec carte Pinnacle PC TV Rave
Installer une carte sonQuel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???
Camescope et Carte d'Aquisition ???Quelle carte graphique acheté ??
quel question sur les carte sonOù trouver les drivers windows de carte firewire?
[conseil] enceintes + carte sonPb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?
Plus de sujets relatifs à : Quelle Carte TV acheter???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR