Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel question sur les carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel question sur les carte son

n°260217
yhomega2
Posté le 02-05-2002 à 18:57:06  profilanswer
 

je savais po trop quoi mettre comme titre car jai plusieur question a poser:
je prevoi dacheter une fortissimo 2 +  enceinte Logitech Z-540  
(car pa trop cher), je pense que cest un bon raport qualiter prix, mais peu etre ne mest til pas necessaire dacheter une autre carte son (car jai deja une sound blaster 128 pci)??
 
si jai 2 carte son, escequil est possible de mettre un morcau de musik sur une carte et un autre morceux sur une autre carte son?? (evidament il y aura des enceinte sur chaque carte)
 
jai vu que les Z 540 etai en vente sur ldlc et sur rue du commerce (un peu moin cher que sur rue du commerce), ou me conseiller vous de les acheter??  
 
merci pour ceu qui auron la passiance de lire et de repondre a mes question, jai essayer detre le plus clair possible!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 18:57:06  profilanswer
 

n°260233
yhomega2
Posté le 02-05-2002 à 19:25:19  profilanswer
 

un peu plus tar yaura pi etre plus de monde pour me repondre

n°260322
yhomega2
Posté le 02-05-2002 à 21:12:20  profilanswer
 

jessay detre plus clair cette foi vu qui ya persone qui repond :
si jachete le kit 4.1, Z 540 de logitech, quelle car son me conseiller vous??(fortissimo 2?)
 
avec 2 carte son esceque je peu faire du "bi-son"? (a la maniere du bi ecran, avec une musique diferente sur mon kit 4.1 et mon casque)
 
vautil mieu que je comande sur ldlc ou rueducommerce? (esceque derriere un de ses nom se cache "pere noel" )
et reponder moi sil vous plai :cry:  :cry:

n°260331
hubert
Posté le 02-05-2002 à 21:17:12  profilanswer
 

Pour le bi-son, je crois que c mort!!
 
Tu peux enregistrer et écouter sur deux cartes différents mais le reste!
 
Dans le panneau de controle, tu peux peut-être différencier les cartes pour le son Synthé et Line-in mais je pense pas trop!!!!!!!!!!!!

n°260342
yhomega2
Posté le 02-05-2002 à 21:37:20  profilanswer
 

jai po tres bien compri ce que ta di
quand je parle de "bi-son" cest avec 2 carte son (je sais po si tavai compri, je tai po tres bien compri)

n°260359
yhomega2
Posté le 02-05-2002 à 21:56:27  profilanswer
 

je vais me coucher (ya na qui on de la chance de ne po ce lever a 6 h) et demain matin jorai tou plein de reponse

n°260412
BoBoToTo
Posté le 02-05-2002 à 23:25:58  profilanswer
 

moué c pas très clair tout ca :)
mais je vois pas pkoi tu veux 2 cartes son ? meme avec une seule, tu peux écouter plusieurs musiques en meme temps !


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quel question sur les carte son

 

Sujets relatifs
question: quel est pour vous la meilleure carte graphiqueUne question sur la carte son AC97
Une question a propos d'une carte TUNER.Re, question matos pour divx ( carte son)
Question pour les possesseurs de carte Audigy Playerquestion simple : carte tv + sortie video ça existe?
Question Dolby Digital carte son PC sur Ampli A/V Yamahaquestion sur carte sb, pour jesus et les autres
question aux posseseurs de carte atiquestion sur carte TV......please
Plus de sujets relatifs à : quel question sur les carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR