Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installer une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une carte son

n°260599
Jestak
Posté le 03-05-2002 à 10:56:08  profilanswer
 

Hello,
 
Mon PC (Celeron 500 , Win98SE) est pourvu d'une carte son intégrée à la carte mère. Je voudrais installer une "vraie" carte son sur connecteur PCI, mais il faut d'abord désactiver l'actuelle. Je sais qu'il faut intervenir dans le BIOS ,mais j'ignore où et quelle valeur doit être changée (j'ai un BIOS Award).  
Une fois ce changement fait, je crois qu'il faut aussi agir dans le Gestionnaire de périphériques et cocher la case Désactiver dans ce profil matériel.
Ensuite, je mets la nouvelle carte son en place puis j'installe les pilotes. Est-ce que je procède dans le bon ordre ? Je n'oublie rien ?  
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 10:56:08  profilanswer
 

n°260610
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 03-05-2002 à 11:13:45  profilanswer
 

lors de la désactivation dans le BIOS (On board Audio --> Disabled) tu devrais directement le perdre dans windows... sinon oui tu le désactives....
 
cela semble correct!


---------------
DivX is GooD :)
n°260691
Bandenabos
§;o)
Posté le 03-05-2002 à 14:10:15  profilanswer
 

Si tu en as l'utilité, tu peux avoir 2 cartes son dans ta machine, ça fonctionne !!
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installer une carte son

 

Sujets relatifs
[conseil] enceintes + carte sonPb de capture avec carte tv => pertes de frames ?!!?
Problème après installation d'un 2è carte videochoix de carte son ?
émulation d'une carte graphique??!!A propos de la carte TV
pb pour installer carte son (PnP Sound Chip)j'ai une carte de chez pinnacle j'arrive pas à l'installer
hello les amis g installer win2k et une carte ati aiw.....prb pour installer le son avec une carte mere
Plus de sujets relatifs à : Installer une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR