Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle carte tv pour canal+?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte tv pour canal+?

n°34195
figo
Posté le 13-01-2001 à 17:01:32  profilanswer
 

j'aimerais m'acheter une carte tv qui pourrait aussi me servir à regarder Canal+!
quel modèle choisir?
le résultat est-il bon?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2001 à 17:01:32  profilanswer
 

n°34204
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 13-01-2001 à 17:17:17  profilanswer
 

MiroPCTV et rein d'autres.
Because c'est le top, le meilleur pour C+, surtout si t'as le cable qui est relier directement à antenne de ta carte.
 
T'auras les 20 chaines avec C+ qui décode trop trop bien.

n°34408
CapitaineC​averne
Posté le 14-01-2001 à 14:03:17  profilanswer
 

Salut,
 
ca veut dire quoi "relier directement" ?
Moi je décode avec multidec et l'image et regardable mais y'a pas de quoi se vanter et pour le son j'utitlise cpluswin. La aussi y a pas de quoi se vanter.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une image de la même qualité que celle obtenue avec un vrai décodeur ?

 

n°34410
vink
Posté le 14-01-2001 à 14:05:54  profilanswer
 

Avec MoreTV, je vais pas te dire que c'est comme avec un vrai décodeur, mais la qualité est rééllement bonne.
Et idem pour le son, il est nickel

 

n°34412
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 14-01-2001 à 14:21:38  profilanswer
 

CapitaineCaverne a écrit a écrit :

Salut,
 
ca veut dire quoi "relier directement" ?
Moi je décode avec multidec et l'image et regardable mais y'a pas de quoi se vanter et pour le son j'utitlise cpluswin. La aussi y a pas de quoi se vanter.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une image de la même qualité que celle obtenue avec un vrai décodeur ?

 





 
Si t'as le cable chez toi (ex:noosTv), avec un répartiteur 1->2, relier une partie du cale à une prise (comme celle de noos par ex:), puis de la prise , relier directement à l"entrée antenne de ta carte.
 
Le signale cable est tres pure (sans parasite) et tres fort aussi. C'qui évite d'utiliser un ampli.
Comme la qualité du décodage depend de la qualité de ton signale de recerption, là t'auras une tres bonne qualité.
 
Tu peux le faire aussi sans la prise, mais relier directement à ta carte avec le ptit adaptateurd' antenne livrer avec ta carte miro.
 
Je vais esseyer de faire un ptit dessin pour ça.

 

n°34461
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 14-01-2001 à 16:40:10  profilanswer
 

http://www.multimania.com/claouat/ctout.jpg

 

n°34575
bobnephew
Posté le 14-01-2001 à 21:27:52  profilanswer
 

Pour avoir une image vraiment nickel, essayer MeuhMeuh TV !
Et en plus il décode le son...
 
Téléchargeable sur http://www.meuhmeuhtv.fr.st/
 
Essayez-le, ça vaut le détour !ss:eek2:ss
 
@+

n°34610
labody
Posté le 14-01-2001 à 23:14:00  profilanswer
 

MinouX a écrit a écrit :

 
 
Si t'as le cable chez toi (ex:noosTv), avec un répartiteur 1->2, relier une partie du cale à une prise (comme celle de noos par ex:), puis de la prise , relier directement à l"entrée antenne de ta carte.
 
Le signale cable est tres pure (sans parasite) et tres fort aussi. C'qui évite d'utiliser un ampli.
Comme la qualité du décodage depend de la qualité de ton signale de recerption, là t'auras une tres bonne qualité.
 
Tu peux le faire aussi sans la prise, mais relier directement à ta carte avec le ptit adaptateurd' antenne livrer avec ta carte miro.
 
Je vais esseyer de faire un ptit dessin pour ça.
 
 

 





est ce que tu decodes c+ en mettant la chaine 4 sur le decodeur noos si oui comment tu fais ?

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle carte tv pour canal+?

 

Sujets relatifs
Celeron450+V3 3000 sans carte décompression = lecture DVD ????Quelle table d'ondes sur carte fille ?
carte pctvrave et enregistrement d un camescope est-ce possible??LA MEILLEURE CONFIGURATION POUR DECRYPTAGE CANAL ?
acquisition depusi un camescope Mini DV sony quelle carte ???carte isis de guillemot
Quelle carte son pour envoyer le son PC vers mon décodeur AC3 onkyo ? 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte tv pour canal+?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR