Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte pour une acquisition video d'assez bonne qualité ??
Moa_ moi j'ai une ATIrage fury pro vivo (une ATI AIW sans la carte tv quoi ) et la qualité est RELATIVEMENT bonne (chaucun sa perception de la qualité) je m'en servais pour mon camescope jusquà l'achat d'une carte dv (camescope numérique of course) mais sinon j'aurai continuer à acquérir avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ moi j'ai une ATIrage fury pro vivo (une ATI AIW sans la carte tv quoi ) et la qualité est RELATIVEMENT bonne (chaucun sa perception de la qualité) je m'en servais pour mon camescope jusquà l'achat d'une carte dv (camescope numérique of course) mais sinon j'aurai continuer à acquérir avec.
rollerfab Deja, merci d'avoir repondu les gars

Mais je voudrai aussi savoir si une ATI all in wonder me fera qqch de correct ??
molosse Tu auras une qualité impeccable avec une carte MJPEG comme la DC10+ .. ca ce trouve d'occase dans les 900 frcs un peu partout (attention pas de drivers pour w2k)
psebcopathe pour une bonne qualité, faut utiliser un cate a compression mpeg 2 ds les 3000f , ou alors t'achete une carte firewire sur port pci (700f) si t'as un camescope numerique.
rollerfab Salut,
Je cherche à savoir quelle carte d'acquisition je dois utiliser pour faire une acquisition video (camescope) d'ASSEZ BONNE QUALITE...
donc, est-ce qu'une carte comme une PCTV a 500F suffit (je pense pas!) , une ATI all in wonder rendra une bonne qualité ou faut il un autre modele? (et a quel prix!)  
Merci d'avance ;o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)