Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)

n°258067
ethan hunt
Posté le 29-04-2002 à 01:29:10  profilanswer
 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capturer avec autre chose que les softs de montage.
La qualité s'est d'ailleurs dégradée à l'acquisition.
Je précise que j'ai un caméscope numérique via une firewire Ennyah.
Le pb vient je crois de mon codec dv.
Lorsque je veux faire une capture depuis vdub ou freevcr, j'ai en prévisualisation un écran gris avec des points bleus et rouges.
Après, un message d'erreur me dit de paramétrer la synchronisation verticale. Qu'est-ce que c'est et comment faire?
Comment faire aussi pour revenir à ma config d'avant? (la restauration de système est aussi peu efficace que sur ME, semble-t-il).

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 01:29:10  profilanswer
 

n°258785
ethan hunt
Posté le 30-04-2002 à 10:09:42  profilanswer
 

up

n°259458
ethan hunt
Posté le 01-05-2002 à 15:00:09  profilanswer
 

up

n°260112
ethan hunt
Posté le 02-05-2002 à 16:13:57  profilanswer
 

Info supplémentaire sur le pb : dans les paramètres de ma source, je n'ai plus la possibilité de régler la luminosité ou le contraste et je dois choisir entre dvsd et dvsl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)

 

Sujets relatifs
[33 tours] auriez vous un logiciel pour retraiter le son apres capturecapture vidéo d'écran
Mes videos sont à l'envers sous Windows Media PlayerProblème de synchro audio et video
Capture explicationAide !!!Mes avi steppent sous Vdub et sont nickels sous powerdvd
Capturé direct en divx4.12 ou divx5 ?Capture video en continu
Pb capture grd format avec AIWJouer avec "Windows Media Player" un avi (Microsoft DV)
Plus de sujets relatifs à : windows XP : plus de capture avec vdub ou freevcr (synchro verticale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR