Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le meilleur soft pour lire les vidéos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur soft pour lire les vidéos ?

n°216743
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-03-2002 à 12:53:58  profilanswer
 

J'ai entendu parler de Real Player, windows Media player, winamp3, etc...
 
Mais je ne sais absolument pas lequel est le meilleur...
 
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 12:53:58  profilanswer
 

n°216744
cooltwan
Posté le 01-03-2002 à 12:55:57  profilanswer
 

microDVD, BSplayer ...

n°216746
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-03-2002 à 13:01:16  profilanswer
 

oui mais je n'ai pas de DVD...
C'est juste pour voir occasionellement des vidéos sorties d'internet ou autre...

n°216752
zebu
Posté le 01-03-2002 à 13:11:20  profilanswer
 

BS Player !!!!!!!!! ;)


---------------
quand zébu, zéplusoif !
n°216758
Ciler
Posté le 01-03-2002 à 13:19:54  profilanswer
 

Très franchement, la question est difficile et ici il n'y a pas de concensus mais voici quelques éléments de réponse :
 
- Windows media player (version 6.4) est le lecteur le plus léger en utilisation du PC MAIS il ne gère pas les sous-titres ou les vidéo avec plusieurs bandes son nativement (il peut les gérer si on lui ajoute des filtres)
 
- BSPlayer gère nativement les vidéos avec plusieurs bandes-son, les sous-titres au format texte et dispose de plusieurs options intéressantes comme le choix d'utiliser ou non l'overlay vidéo.
 
- PowerDivX gère en plus des sous-titres au format texte les st au format image et bien sur les vidéos avec plusieurs bandes son. C'est le plus léger en utilisation mémoire après Media player 6.4 ; en outre, il supporte le décodage du son dolby digital et présente l'immense avantage que son dévelopeur passe pas mal de temps sur ce forum (:hello: Sun)  
 
Donc, si tu ne compte pasregarder des vidéos "exotiques" je te conseille d'en rester à Media Player version 6.4 (présent sur tout PC avec au moins Windows 98 sous le nom de mplayer2.exe). Sinon, tu peut passer à BSPlayer ou PowerDIvX (essaye les deux et fais ton choix)
 
par contre : n'utilise pas Windows Media player dans une version supérieure ou égale à 7, il est moins bien que le 6.4


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°216763
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-03-2002 à 13:30:33  profilanswer
 

ok merci bcp.
Je pense que je vais essayer BSplayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel est le meilleur soft pour lire les vidéos ?

 

Sujets relatifs
ou on trouve le soft pour réguler la vitesse des DVD Pioneer pdt film?traînées dans les vidéos
Meilleur qualité pour le son :::aidez moiUn soft pour lire des clips à la suite
Peut-on lire des divx sur une platine DVD?soft de zik !
probleme pour lire un DIVXtweak pour lire correctement du divx4 sur une petite config
meilleur soft pour ripper un DVD 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour lire les vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR