Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

traînées dans les vidéos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

traînées dans les vidéos

n°216487
gutruhn
Posté le 28-02-2002 à 23:20:24  profilanswer

Salut,
j'ai des traînées sur l'écran quand je regarde des vidéos (surtout s'il y a, par exemple, un élément clair se déplaçant sur un fond sombre). C'est assez chiant, très chiant même, car il y a des dvd qui ne sont pas regardables.  
ça a l'air indépendant du taux de rafraichissement. Un problème de rémanence de l'écran ? Mais apparemment, personne ne s'en est jamais plaint.  

des idées ?  

au fait : CG: Asus Geforce 1, écran: Iiyama Vision Master pro 450 (19 pouces à tube cathodique)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 23:20:24  profilanswer

n°216512
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-03-2002 à 00:09:58  profilanswer

si c comme sur ma tv (un des 1° 100hz de phillips) c carrement le tube qui est naze : phosphores/grilles tros usés, alors $$$$$

c sympa l'effet de motion blur, jusqu'a ce qu tu voies un ecran nikel et la  tu prends conscience que le tien est pourri :(

n°216724
gutruhn
Posté le 01-03-2002 à 12:20:04  profilanswer

Mon écran a toujours fait ça (mais je pensais que c'était normal et comme je regardais moins de dvd, c'était moins gênant). Je l'ai acheté il y a un pou deux ans, et à part ça, pas de problème.  
Personne n'a de traînées avec un écran cathodique ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

traînées dans les vidéos

Sujets relatifs
Les vidéos Real MédiaSOS : pb sons avec jeux vidéos
Winamp lirait les videos ?Comment fusionner 2 videos divx?
Comment fusionner 2 videos?Plantage avec des vidéos avec un bitrate audio variable
2 videos : le divx 3 est mieux que le 4 !!!marre des videos VHS toute naze du video futur
Pouvez vous poster des photos de vos videos en précisant la compréss.Logiciel scannant un cd et lancant les fichiers videos qui sont dessus
Plus de sujets relatifs à : traînées dans les vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR