Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quel kit d'enceintes conseillez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70338
_ftbx_
Posté le 02-05-2001 à 16:11:21  profilanswer

Alors voila, dans la config, y'a alternativement soit une H+, soit une SB!live platinum qui décode le son de mes DVD et je cherche un kit d'enceinte a mettre au bout (pas trop cher).
Je voulais avoir votre avis...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 16:11:21  profilanswer

n°70390
bachour
Posté le 02-05-2001 à 17:57:13  profilanswer

Si c'est pas trop chere -> DTT2200 (~800 F) et brancher sur la live en analogique (c'est la SBLive qui decode l'AC3)
Sinon un peu plus cher : DTT2500 ou DTT3500, là, y a une entrée digitale et un decodeur AC3 intégré donc c'est le kit d'enceinte qui decode le son sur 6 canaux et tu peux les brancher soit sur la H+ soit sur la SBLive(mais ça coute entre 1600 et 2200 frs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
ou trouver des enceintes MIDILAND sur paris ???Enceintes, petit dilemme!!!!
Cherche solution enceintes et eventuellement carte sonprobleme avec enceintes dtt3500
enceintes HiFi correctes pour 5000 - 6000 F la paire....CARTE SON ET KIT D'enceintes. DOLBY... SVP HELP ME !
conseil pour achat CS et ptet enceinteschoix de carte son + enceintes (4.1 ou 5.1)
carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOIquel soft ma conseillez-vous ???
Plus de sujets relatifs à : Quel kit d'enceintes conseillez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)