Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel kit d'enceintes conseillez vous ?
bachour Si c'est pas trop chere -> DTT2200 (~800 F) et brancher sur la live en analogique (c'est la SBLive qui decode l'AC3)
Sinon un peu plus cher : DTT2500 ou DTT3500, là, y a une entrée digitale et un decodeur AC3 intégré donc c'est le kit d'enceinte qui decode le son sur 6 canaux et tu peux les brancher soit sur la H+ soit sur la SBLive(mais ça coute entre 1600 et 2200 frs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bachour Si c'est pas trop chere -> DTT2200 (~800 F) et brancher sur la live en analogique (c'est la SBLive qui decode l'AC3)
Sinon un peu plus cher : DTT2500 ou DTT3500, là, y a une entrée digitale et un decodeur AC3 intégré donc c'est le kit d'enceinte qui decode le son sur 6 canaux et tu peux les brancher soit sur la H+ soit sur la SBLive(mais ça coute entre 1600 et 2200 frs)
_ftbx_ Alors voila, dans la config, y'a alternativement soit une H+, soit une SB!live platinum qui décode le son de mes DVD et je cherche un kit d'enceinte a mettre au bout (pas trop cher).
Je voulais avoir votre avis...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)