Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOI

n°63593
bipbipetco​yotte
Posté le 11-04-2001 à 14:06:18  profilanswer
 

bonjour, voila mon problème.
 
j'ai installer une carte son sound blaster pci 512 puis j'ai acheter des des enceintes enfin plus exactement un caisson de basse et 4 satelites,et mon problème c'est des que quand je branche la fiche derrière sur la sorti prevu sur la carte son il y a un ronrenement tres desagreable qu'est ce que cela veut dire, d'ailleur j'ai voulu brancher les deux fils sur la sorti prevu à cette effet puisque la carte recoie le 4.1, et bien la c'est aussi tres comique puisque je ne recoie plus que sur 2 satelites et le caisson de basse, bref gros problème, donner moi vous idées, car je doit dire que pert patiente, d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 14:06:18  profilanswer
 

n°63641
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 11-04-2001 à 16:11:19  profilanswer
 

T'as vérifié l'état de tes câbles & branchements ? Souvent, ronflette = câbles pourris


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOI

 

Sujets relatifs
sound blaster creative pci 512 ( au secours ) !!!!!!!!!c koa le meilleur rapport qualité prix pour une carte DV?
Je suis a la recherche de Divx. Quelqu'un peut-il m'aider?néophyte : conseil achat carte tuner TV+aquisition
Dolby digital 5.1 avec une Sound balster 64 ?carte son 2.1 comment ça s'installe?
conseil achat carte tuner tvquelle est la meilleure carte pour lire les divx?
Quelle est la meilleure carte son pour faire un ensemble home cinema ? 
Plus de sujets relatifs à : carte son sound blaster + enceintes avec caisson de basse, AIDER MOI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR