Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel choix achat DVD-ROM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel choix achat DVD-ROM ?

n°252760
JusteFaisL​e
Posté le 18-04-2002 à 11:18:28  profilanswer
 

Salut,
j'utilise actuellement un lecteur DVD Hitachi GD2500. Il n'est pas tout jeune et fait officiellement du 4x. J'envisage de le changer pour monter celui-là sur une machine moins puissante sur laquelle je ne rippe pas.
 
Auriez-vous des recommendations sur le choix d'un lecteur (IDE ou éventuellement SCSI) ou au contraire des noms de produits à éviter ?  
 
On trouve très peu de comparatifs récents sur ce genre de produits. Je reconnais que c'est moins trippant que de comparer les perfs 3D de la dernière carte Gfx tweakée ou encore la barrette mémoire certifié de chez "bidule", mais je déplore que les sites de tests de matos s'en désinteressent totalement, ca concerne quand même pas mal d'utilisateurs et c'est un maillon non négligeable dans le confort d'utilisation du PC.
 
Je voulais poster ça dans la catégorie "matériel" mais comme ça concerne en premier lieu l'extraction des vobs, je pense que c'est plus ici que je dois poster. Au passage dites moi si je me trompe. ;)
 
La SEULE limite que je m'impose c'est que ca ne rajoute pas trop de bruit à ma machine. Donc, exit les Pioneer Slot-In chez qui c'est un problème récurrent (même sur leurs lecteurs CD-ROM).
 
Merci de vos conseils.
JusteFaisLe.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 11:18:28  profilanswer
 

n°252825
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 18-04-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

Dans la mesure où il s'agit d'un choix de matos, plutot Hardware.
Y a deja un (plein en fait) topic la-dessus (par exemple):
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel choix achat DVD-ROM ?

 

Sujets relatifs
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Quel logiciel utilisez-vous pour lire vos DVD?
Probleme pour lire un film DvDDVD NTSC et vielle TV.
[HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...DVD CD Audio et DTS ???
Achat d'une new webcam, laquelle choisir ?Problème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Player
conseil achat carte sonDVD en divx quel prog?
Plus de sujets relatifs à : Quel choix achat DVD-ROM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR