Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...

n°252233
Elesias
Posté le 17-04-2002 à 15:08:23  profilanswer
 

Voilà, le lecteur est planté, impossible de le rallumer, et donc pas moyen de sortir le dvd de sa prison.
 
Avant de l'amener au SAV, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de libérer le dvd avant :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 15:08:23  profilanswer
 

n°252283
nalex
Korn Flakes
Posté le 17-04-2002 à 16:04:27  profilanswer
 

Salut, si t' arrives pas a réalimenter ton lecteur, la seule soluce reste de le démonter manuellement. Honnetement, je le laisserai au SAV. Maintenant, s' il n' est pas sous gtie g peur que ca te coute qq petites pieces voire billets :(


---------------
Dans la vie fo pas s' en faire, moi je m' en fais pas !!!
n°252383
Elesias
Posté le 17-04-2002 à 18:33:09  profilanswer
 

Il est sous garantie, mais ça m'ennuyait de l'amener au SAV avec un dvd prisonnier  :(  
 
Comme j'imagine mal le câble d'alimentation claquer sans raison ni mauvaise manip, il ne me reste plus qu'à faire faire un petit voyage à mon lecteur.
 
Merci de ta réponse.

n°252570
gomatrix
Posté le 17-04-2002 à 23:30:39  profilanswer
 

j espere que c est pas un dvd que ta louer!!!sinon sa va te couter cher un location de 1mois!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...

 

Sujets relatifs
DVD CD Audio et DTS ???Problème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Player
Home cinema !! Philips Help me !DVD en divx quel prog?
DVD -> lecteur cd?Lecteur de DVD Audio ?
Capture DVDGrab CD->MP3 audiocatalyste / DVD Pioneer 116 @ 8x !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR