Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel prog demande le - de ressource cpu pour lire les Div-x ??

n°89250
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2001 à 03:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le player qui bouffe le moins que j'ai trouvé:
www.go.to/miniplayer
et celui là il est vraiment TRÈS léger par rapport à tous les autres (j'ai pas comparé avec MicroDVD)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 03:02:53  profilanswer
 

n°89263
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 07:58:29  profilanswer
 

t'a fait des graphes ? (encore une fois l'observation subjective ne sert à rien...)
 
Moi niveau anim y a des trucs que j'aimerais bien voir malheureusement j'ai pas de volumes entier a trainer sur mon dur comme certains ici ...
 
Concernant ton processeur, un K6-2 350 est très léger, surtout de nos jours. Si tu es equipé d'une carte mère possedant un chipset MVP3, je te conseille d'essayer mon soft, il offre un gain de perfs pouvant être monstrueux sur la lecture des DivX, surtout si ta carte son est une ISA.
 
Concernant le montage des PC, il est, je trouve, très important de connaitre un minimum de choses avant de se lancer, particulièrement pour les AMD Athlon k7/K75. Ces modèles necessitent presque tjrs une alim puissante, de la ram de qualité, des connaissances a niveau des bugs du chipset (par exemple l'AMD751 est buggé sur l'agp 2x).
 
Il est possible de faire monter ca par un assembleur mais effectivement il vont te prendre 200 à 300 F.
 
Le mieux est d'avoir un ami de confiance dans ton entourage qui pourra s'occuper du montage.

n°89273
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-06-2001 à 08:28:47  profilanswer
 

Je suis assembleur et je prend pas cher... Bon je suis à la Reunion mais bon...  :D


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°89275
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 08:30:03  profilanswer
 

arg ptain t en permanence a la reunion ??? jcroyais que t'étais ala bas temporairement moi... salô :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°89277
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-06-2001 à 08:32:41  profilanswer
 

héhé !! j'habite la Reunion !!  :sol:  
 
N'empeche que l'hiver Australe a debuté, et il fait froid !! Il doit faire 20° le matin !!
 
Au fait, les codes sources en ASM, faudrait que tu me les envois ! ;)


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°89279
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 08:35:37  profilanswer
 

gargl 20° quand il fait froid mouahahah
 
Les sources demain jte les balances, je suis en vacances dans exactement 1h25 ! (dans 20 minutes j'ai soutenance orale d'1h de mon projet de fin d'année - ca va chier bordel ©)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°89280
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-06-2001 à 08:43:30  profilanswer
 

Ok, on verra bien


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°89345
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 12:39:10  profilanswer
 

Bon je sais que c bateau com kestion mais actuellement la config offrant le meilleur rapport kalité/prix c quoi ??
Je pensais a un athlon 1.2Ghz, une carte mére msi ou asus (vers 1100frs quoi...); 128mo a 133mhz, Kyro2+tv et dd de 40go ibm (le dernier la.. celui testé ce moi si).
C pas mal non ? Je garde ma tour, carte son graveur, écran...
Thx you.

n°89353
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-06-2001 à 12:44:06  profilanswer
 

un bon Duron fera l'affaire je pense, en plus c'est pas cher !


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°89356
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 12:48:42  profilanswer
 

prends pas une Kyro II, pour le DivX c la galère apparament ca bouffe des ressources processeur monstrueuses. Les jeux sont remplis de bugs. Pour 200 ou 300 F de + t'a une Geforce 2 GTS ou Pro qui est pourvue de meilleurs pilotes, tu n'aura donc pas de surprises.
 
Ensuite c'est pas sur que ton alim suive la cadence, une 250W risque d'etre juste avec un gris tbird + pleins de cartes, disques et durs.
 
Je te deconseille les disques durs IBM, ils crèvent tous les uns après les autres, prends un Maxtor dernière génération, il est a peine plus lent que l'ibm (c'est presque imperceptible), chauffe carrement moins et est vachement plus durable.
 
Pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est les Duron en bus 133, tu prends un Duron 800, tu relies les ponts et le fout en 133 sur une KT7A par exemple, ca arrache presque autant qu'un Tbird a fréquence équivalente, et t'economise 1000 F.
 
PS : t'a essayé mon soft ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 12:48:42  profilanswer
 

n°89363
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 12:54:57  profilanswer
 

a titre de comparaison :
 
CPUmark 99
 
Duron 800@975 bus 150 (c pas mal il est vrai) : 85.7
Thunderbird @950 bus 100 : 86
 
Bref un Duron sur bus 133 t'apportera des perfs très honorables pour un cout très réduit, ainsi que des chances de décès très reduites (cf mon topic sur Overclock : "Ici reposent nos AMD mort cet été =)"


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°89366
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 12:57:31  profilanswer
 

Euh en gros tout se que je voulais prendre c de la merde c sa ? :pt1cable:  
Ptin... tant pis.
Pour se qui est de l'alim, pas de prob car mon ancienne a grillée et jean est une nouvelle de 300w.
Pour ton soft, oui je l'ai essayé, non sa n'a pas planté mais non (non plus) sa n'a rien apporté...mon pc est vraiment bouffé
"Mon pc" <======== :cry:  
Oh pardon, non je voulais pas dire sa...  
"Mon pc" <========  :p  
Vala petit, vala...
P'tin...

n°89370
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 13:04:51  profilanswer
 

tu ne voudrais pas tester la difference avec et sans le tweak au moyen de CPUmark 99 ?
 
vla le lien :
 
http://perso.wanadoo.fr/reglisse-m [...] PUmark.zip
 
donne moi juste le resultat avec/sans, qu'on voit la difference !
 
Concernant ton alim c cool si t'a une 300w tu sera - emmerdé !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°89376
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 13:11:09  profilanswer
 

Bon la faut que j'aille mangé... g complétement oublié !!!
 :sarcastic:  
Je vais testé le prog du dessus et le tient au moyen de cpu mark si j arrive.
Je te dis sa after...

n°89471
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 15:56:28  profilanswer
 

A yai slide g testé ton prog.
Voici les résultats:
G fait des essais en mettant en route la video en fenetre et ensuite cpu mark (la c bizar sa saccade mais les résultats de cpu sont meilleur... :crazy: ) puis le contraire (donc la, la fenetre active c la video).
1)avec ton soft: 15.5,16.3,15.9,16.1 et 14.5,13.6,14.5,14.4
2)sans ton soft: 16.5,16.4,16.4,15.6 et 14.4,14.5
en full screen: 14.6 aux 2
Avec miniplayer:
1)15.8
2)14.1 donc la sa a varié kan meme...
 
Bon, sa ne me semble pas folichont tout sa non ?
M'enfin faudraitm'expliquer comment marche cpu mark...
vala !

n°89523
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 17:52:12  profilanswer
 

heum
 
Principe du soft : tu fermes tout tes programmes, a coup de ctrl + alt + suppr tu vires tout sauf Explorateur et Systray
 
Ensuite tu lance un CPUmark 99, sans rien faire d'autre
 
Après tu lance mon soft, tu cliques sur Enable, tu le ferme, tu lance a nouveau un CPUmark99
 
Tu poste ici les deux resultats.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°89543
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-06-2001 à 19:13:44  profilanswer
 

et ou est l'interet si on lance pas de div x ???

n°89621
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-06-2001 à 21:52:22  profilanswer
 

CPUmark teste les perfs globales de la machine.
 
Du moment que tu as cliqué sur Enable dans mon soft, le tweak est activé jusqu'a prochain redémarrage de la becane.
 
L'interet est donc de constater le gain provoqué par l'activation du tweak.
 
Tu lances donc une fois CPUmark 99 sans avoir activé le tweak qu'active mon soft, puis tu active le tweak, tu fermes mon programme (tu n'en a plus besoin jusqu'au prochain redemarrage) et tu relance un coup de CPUmark 99.
 
Normalement tu aura un gain de +8% environ en activant le tweak, ce qui veut dire que toutes tes applis, jeux, DivX seront + rapides et + fluides.
 
Bref, aboule les resultats :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soft pour pouvoir lire des .aviComment lire des .ra ou les convertir sans realplayer ?
Comment enregistrer un DVD sur son DD pour le lire ensuite?problemes pour lire du divX
comment lire un DVD avec Windows media Player 7cherche logiciel pour lire les DVD
comment lire un avi non termine 
Plus de sujets relatifs à : Quel prog demande le - de ressource cpu pour lire les Div-x ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR