Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problemes pour lire du divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes pour lire du divX

n°87198
ShinForce
Posté le 21-06-2001 à 00:32:30  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je viens de m'acheter une geforce 2 pro et depuis que je l'ai (enfin je pense) quand je lis des fichiers divX en plein ecran, et bien l'image et très pixellisé et les couleurs bavent, alors qie avant, avec ma woodoo 3, et bien j'avais une espece d'image lisé qui me gommais c'est maudit pixel. Avez vous une solution ou un reglage particulier a faire pour retrouver une bonne image ?
 
Merci, A + :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 00:32:30  profilanswer
 

n°87224
Ciler
Posté le 21-06-2001 à 08:04:41  profilanswer
 

Regarde si dans les options de config de ta carte tu as activé toutes les accélérations matérielles et si tu as qque part une option antialiasing...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°87228
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 21-06-2001 à 08:31:04  profilanswer
 

Il te faut le filtre G400 que tu trouveras sur www.divx-digest.com


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°87547
ShinForce
Posté le 22-06-2001 à 00:25:15  profilanswer
 

:hap: super !!! merci beaucoup "blacksunsoft", j'ai telecharger le G400 et sa marche nickel !!! merci vraiment pour l'info et le site que je garde precieusement.
merci egalament a toi "ciler" pour ta reponse.
 
A +  :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problemes pour lire du divX

 

Sujets relatifs
The Ultimate Divx Maker Version 2.5 !!!!!!!!!!!comment lire un DVD avec Windows media Player 7
cherche logiciel pour lire les DVDcoller 2 divx.
QUelle est la MEILLEUR manière (plus rapide quoi ) de faire un divxdivx manuel
divx vers vcd???le mieux pour faire du divx(rapide,hyper simple...) c'est.............
The Ultimate Divx Maker 2 enfin dispo !!!divx à partir d'un asf
Plus de sujets relatifs à : problemes pour lire du divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR