Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?

n°42114
ethan hunt
Posté le 09-02-2001 à 09:18:09  profilanswer
 

Au moyen de sa carte d'acquisition, bien évidemment.
Moi j'ai un iomega buz et le seul moyen de jouer à la N64 sur mon 17' serait de passer par mon logiciel de montage vidéo en fonction acquisition.
N'y aurait il pas un moyen de faire ça en plein écran?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 09:18:09  profilanswer
 

n°42117
evatahiti
Posté le 09-02-2001 à 09:22:14  profilanswer
 

c pas du soft mais du matos qu il te fuat : une carte d acquisition
 
moi j utilise une ati all in wonder 128 pour jouer a ma console americaine qui est en NTSC
en fait sa s affiche sur l ecran mais je fais marcher la sortie TV pour ramener vers la TV
 
bref i te fau une carte d acquisition

n°42119
ethan hunt
Posté le 09-02-2001 à 09:28:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais comme je le disais, j'en ai une! (le iomega buz est une carte d'acquisition).
Ce que je voudrais savoir, c'est avec quel soft tu joues avec ta console sur ton moniteur. (encore que sur les ATI, ça doit être le Multimédia Center).
Personne d'autre qui joue sur son 17' ?

n°42122
gilou2
Posté le 09-02-2001 à 09:40:39  profilanswer
 

FreeVCR fait du plein ecran : http://gmouchard.multimania.com

n°42125
ethan hunt
Posté le 09-02-2001 à 09:56:30  profilanswer
 

Merci gilou2 : même si le lien marche pas, j'ai au moins le nom du soft et c'est le plus important.

n°42129
gilou2
Posté le 09-02-2001 à 10:11:58  profilanswer
 

bah c'est mon soft. Multimania deconne un peu mais ca fonctionne maintenant.

n°42171
ethan hunt
Posté le 09-02-2001 à 12:22:33  profilanswer
 

Bon, je réessaierai chez moi mais j'arrive pas à ouvrir ta page. Ca peut venir de la connexion de mon boulot.
Quelqu'un d'autre connait un soft?

n°42432
evatahiti
Posté le 10-02-2001 à 11:04:17  profilanswer
 

ouais t avais raison ethan
en fait g pas lu ton post je me suis contenté du titre, je sais ce qu est le buz
je suis etonné qu il te file pas un logiciel avec pour visionner ce qu il capture (enfin ce qu il recoit mais c pareil) car il te suffit de faire apparaitre sa sur l ecran...moi j utilise en effet le multimedia center qui affiche la capture + je choisi affichage plein ecran
 
si tu n as vraiment pas de soft pour visionner la capture et bien :
- Iomega me decoit serieusement
- Utilise virtual dub (il fait tt sauf la cuisine)

n°42459
ethan hunt
Posté le 10-02-2001 à 13:06:09  profilanswer
 

Gilou2, c'est bon, j'ai pu télécharger ton soft, ça venait de la connexion de mon boulot qui est vachement protégée et qui nous interdit d'accéder à la moitié des sites (surtout quand ils sont intéressants).
Merci beaucoup!

n°42519
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-02-2001 à 16:24:10  profilanswer
 

moi
 
PCTV -> PCTV vision
 
DC10 -> FreeVCR


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?

 

Sujets relatifs
AAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur !Moniteur smile cromaclear 17 pouce cassé :(
- - un soft pour déentrelacer une video .... - -meilleur soft pour lire les dvd?
Quelle carte son et quel soft pour décoder le son canal+?Quel soft pour decodé canal avec une maxitvpci2?????
Moniteur flingué par RADEON AIW ?Un soft pour convertir en MP3 en temps réel ? PLEASE !
Un soft de Synthé / PianoConnaissez vous un soft pour capturer des extraits vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour jouer avec sa console sur son moniteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR