Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Moniteur flingué par RADEON AIW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur flingué par RADEON AIW ?

n°37319
RVPHIL
Posté le 23-01-2001 à 19:11:04  profilanswer
 

Avec ma RADEON AIW, je n'arrivais pas à avoir TV + moniteur en même temps
CA a marché pendant 30 secondes, puis le moniteur s'est mis en veille. A son réveil, il ne démarre que sous une définition pourrie, l'image est étirée dans le sens de la hauteur.
Sous windows, je suis obligé de l'étirer dans la largeur maximale et l'image déformée sur les bords.
Malgré moults formatages, extinction complète du moniteur, et réinstallation de mon système, je n'arrive pas à avoir une image correcte .
Y a t'il un moyen de faire RESET sur un moniteur ?
Comment a t'il pu changer sa définition même au démarrage afin que quoique ce soit ne soit lancé ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 19:11:04  profilanswer
 

n°37345
Gauthier
Posté le 23-01-2001 à 20:10:33  profilanswer
 

si tu sais telephone aun service technique de la marque de ton moniteur ou sur le mien j'ai dega eu plroblem + ou - le même et j'ai appuiyer longtemps sur la touche du menu ( si tu as un ecran ressant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Moniteur flingué par RADEON AIW ?

 

Sujets relatifs
PB ati AIW 128 pro/abit Kt7DETRESSE: AIW 128PRO
PROBLEME AVEC AIW AVEC VERSION 1.42ati radeon et meuh-meuh
conflit sur RADEON 64 DDR VIVOMeuhMeuh TV 1.42 !!!! et AIW...
RADEON 64 VIVO : impossible d enregistrer en mpeg2!!dc 10 + ou AIW ?
Comparatif All in Wonder 128Pro et la All in Wonder RadeonRADEON AIW - Boot sur TV
Plus de sujets relatifs à : Moniteur flingué par RADEON AIW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR