Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel Ampli Pro logic 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Ampli Pro logic 2?

n°256867
radeontof
Posté le 26-04-2002 à 10:55:31  profilanswer
 

J'ai acheté un lecteur de dvd compatible dts et dolby 5.1(philips 722), et j'ai une gamecube américaine avec rogue leader.
J'ai appris que plusieurs jeux gc utiliseraient le pro logic 2 mais je n'y connais rien en son!
 
je cherche donc un ampli dd5.1/dts/pro logic 2 si ca existe...
Si vous avez des adresses, des marques à éviter ou au contraire à me conseiller n'hésitez pas!
 
Si quelqu'un peut me donner un ordre de prix...
 
Merci.


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 10:55:31  profilanswer
 

n°256971
kiki69
Posté le 26-04-2002 à 14:08:12  profilanswer
 

Tu as pense au module Sound Blaster Extigy. Il est pas trop cher, dispose d'une connectique complete, marche aussi bien pour un PC que pour un lecteur DVD.
Ca te permet de garder tom ampli si il dispose des 6 entrees RCA et dans ce cas la ne fera qu'amplfier.
A titre d'exemple, j' ai une SBLive 5.1 avec 6 sorties RCA que je mets au cul de mon vieil ampli evolutif 5.1.
 
Seul hic, je ne suis pas sur que ce module fasse du DP2 ...

n°256973
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 26-04-2002 à 14:12:08  profilanswer
 

radeontof a écrit a écrit :

J'ai acheté un lecteur de dvd compatible dts et dolby 5.1(philips 722), et j'ai une gamecube américaine avec rogue leader.
J'ai appris que plusieurs jeux gc utiliseraient le pro logic 2 mais je n'y connais rien en son!
 
je cherche donc un ampli dd5.1/dts/pro logic 2 si ca existe...
Si vous avez des adresses, des marques à éviter ou au contraire à me conseiller n'hésitez pas!
 
Si quelqu'un peut me donner un ordre de prix...
 
Merci.  




 
ca débute dans les 370? environ pour un ampli DD/DTS/DPLII
Denon AVR1602 ou Onkyo TXDS494 par exemple. Voir les prix sur www.uniondream.com

n°257772
radeontof
Posté le 28-04-2002 à 14:35:41  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
ca débute dans les 370? environ pour un ampli DD/DTS/DPLII
Denon AVR1602 ou Onkyo TXDS494 par exemple. Voir les prix sur www.uniondream.com  




merci!
Les denons ont l'air pas mal!


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel Ampli Pro logic 2?

 

Sujets relatifs
PC-HC : Audigy + enceintes actives = pas besoin d'ampli ??MP3 Pro...
Pb Win2k Pro et DivxMatos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .)
Microchaine ou ensemble ampli/lecteur cd/bafflessyncro entre adat , brc et logic audio
sb live 5.1 et ampli kenwood 5.1MP3 Pro ??
Question pour un PROUtiliser un ampli Pro Logic au max avec carte son...
Plus de sujets relatifs à : Quel Ampli Pro logic 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR