Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Ampli Pro logic 2?
radeontof

Ninipc a écrit a écrit :

ca débute dans les 370? environ pour un ampli DD/DTS/DPLII
Denon AVR1602 ou Onkyo TXDS494 par exemple. Voir les prix sur www.uniondream.com  

merci!
Les denons ont l'air pas mal!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
radeontof

Ninipc a écrit a écrit :

Denon AVR1602 ou Onkyo TXDS494 par exemple. Voir les prix sur www.uniondream.com  

merci!
Les denons ont l'air pas mal!

Ninipc

radeontof a écrit a écrit :

J'ai acheté un lecteur de dvd compatible dts et dolby 5.1(philips 722), et j'ai une gamecube américaine avec rogue leader.
J'ai appris que plusieurs jeux gc utiliseraient le pro logic 2 mais je n'y connais rien en son!

je cherche donc un ampli dd5.1/dts/pro logic 2 si ca existe...
Si vous avez des adresses, des marques à éviter ou au contraire à me conseiller n'hésitez pas!

Si quelqu'un peut me donner un ordre de prix...

Merci.  

kiki69 Tu as pense au module Sound Blaster Extigy. Il est pas trop cher, dispose d'une connectique complete, marche aussi bien pour un PC que pour un lecteur DVD.
Ca te permet de garder tom ampli si il dispose des 6 entrees RCA et dans ce cas la ne fera qu'amplfier.
A titre d'exemple, j' ai une SBLive 5.1 avec 6 sorties RCA que je mets au cul de mon vieil ampli evolutif 5.1.

Seul hic, je ne suis pas sur que ce module fasse du DP2 ...
radeontof J'ai acheté un lecteur de dvd compatible dts et dolby 5.1(philips 722), et j'ai une gamecube américaine avec rogue leader.
J'ai appris que plusieurs jeux gc utiliseraient le pro logic 2 mais je n'y connais rien en son!

je cherche donc un ampli dd5.1/dts/pro logic 2 si ca existe...
Si vous avez des adresses, des marques à éviter ou au contraire à me conseiller n'hésitez pas!

Si quelqu'un peut me donner un ordre de prix...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)