Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quand on parle de Lame sous dos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand on parle de Lame sous dos...

n°108832
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 16-08-2001 à 21:41:54  profilanswer
 

Salut,
 
On propose souvent sur différents sites l'encodeur Lame, mais sous dos...  Moi perso ça m'énerve de l'utiliser en ligne de commande, d'autant plus que j'ai besoin d'autres fonctions, et c'est pour ça que j'utilise Audiograbber sous Windows.
 
Le prob c'est que il m'est impossible de rajouter des attributs pour encoder, comme ils en parlent sur ce site, rubrique News, au dessus à droite  
http://www.r3mix.net/
 
Current Settings:  
ExactAudioCopy v0.9pb11 win32LAMEv16.exe or win32LAMEv16.exe  
VBR: "--r3mix" [best quality & size matters]
CBR: "-b256 -ms -q0 --lowpass 19.5" [guaranteed quality & compatibility]

 
Vous faites comment vous ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 21:41:54  profilanswer
 

n°108852
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-08-2001 à 22:16:03  profilanswer
 

et bien faut s'y mettre au DOS !
 
faut pas être allérgique à DOS comme ça, utiliser le clavier au lieu de la souris c'est pas la mort !
 
et les progs dos sont super-stables !
 
DOS power ! :D

n°108873
eclipsedvd
Posté le 16-08-2001 à 22:49:17  profilanswer
 

ne le prend pas pas Eniac, mais... je trouve qu'avoir raté l'aventure 'DOS' est un manque à tous. Le Dos, c'est super, surtout lorsq'on a des problemes.
de plus un petit fichier bat, c'est vraiment pas la mort
 
a+
ECLiPSE

n°108882
gilou2
Posté le 16-08-2001 à 23:04:14  profilanswer
 

J'utilise le GUI Razorlame, et il me semble qu'on puisse ajouter des options sur la ligne de commande.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°108937
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2001 à 00:06:44  profilanswer
 

le dos franchement c'est pas si compliquer que ça en a l'air

n°108947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2001 à 00:24:24  profilanswer
 

moi je me suis fait un petit .bat et je n'i plus qu'a glisser le fichier Wav ou AC3 et sa ce fait tout seul:
 
echo %1
E:\Softs\DVD\Rip\SoftWare\SBC\Son\azid -c normal -g 6 -L -3db "%1" "%1.wav"
E:\Softs\DVD\Rip\SoftWare\SBC\Son\lame -b 64 -m j --resample 44.1 "%1.wav"
E:\Softs\DVD\Rip\SoftWare\SBC\Son\Wavemp3.exe  
 
Enf1 bon c'est ma solution y en a peuetre qui font autrement

n°109031
karlkox
Posté le 17-08-2001 à 06:40:55  profilanswer
 

Cdex est excellent et utilise lame pour la compression, tres simple a utiliser tout comme le dos :)

n°109147
robUx4
misc coder
Posté le 17-08-2001 à 13:14:46  profilanswer
 

Razorlame effectivement transforme les paramètres en ligne de commande.
 
Moi je vais voir pour faire une nouvelle version de DLL où il y aura beaucoup de paramètres. C'est faisable, il faut juste prendre le temps de le faire...

n°109175
mean
Posté le 17-08-2001 à 14:16:45  profilanswer
 

Juste pour pinailler, c'est pas une version DOS de lame mais une version win32 console.
 
Mean-Pinailleur

n°109379
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 17-08-2001 à 19:38:34  profilanswer
 

ptdr :)
 
je l'ai connu le Dos, juste après avoir abandonné mon C64 :)
Je suis un jeune vieux comme dirais l'autre, j'ai connu Dos, je m'amusais à faire des boots multiples au démarrage, vous savez là, pour gagner un peu de mémoire XMS ou de EMS quand on arrivait pas à lancer un jeu de F1 en VGA :)
 
Non sérieux, le problème c'est pas que je trouve le dos trop compliqué, c'est que j'ai pas envie de m'y mettre... Quelques clics et une interface windows c'est quand même moins rébarbatif franchement :)
 
Et comme je disais plus haut, j'ai besoin des diverses fonctionnalités comme shutdown du PC au démarrage, et des fonctions +/- avancées de nomination de fichiers... sans m'avancer (car j'ai jamais essayé) je crois qu'avec le Dos on peut toujours courir ?
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Eniac--[/edtdd]


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quand on parle de Lame sous dos...

 

Sujets relatifs
Comment compressez-vous avec Lame ?[Audiograbber] Lame, Blade Enc... je m'y perd
Cherche rippeur/encodeur MP3 en Lame qui vaut quelque choseQuestion sur la DLL de Lame
Quel parametre avec "Lame 3.89" pour un son de haute qualité en VBR ?!Questions sur LAME
La dernière version de l'excellent codec mp3 LAME (freeware)AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ?
Jesus pourquoi tu ferme les topic qui parle du rippackMP3 VBR et Win gogo (Lame), vraiment VBR?
Plus de sujets relatifs à : Quand on parle de Lame sous dos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR