Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ?

n°87080
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 20-06-2001 à 20:21:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je trouve qu'AudioCatalyst était quand même la meilleure interface, mais c'est vrai qu'il vaut sans doute mieux utiliser Lame que Fraunhoffer...  du coup, je me demandais si y'avais pas un plugin ou un truc du genre pour encoder en Lame avec AudioCatalyst ?
 
Sinon, vous utlisez quoi ?
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 20:21:05  profilanswer
 

n°87081
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-06-2001 à 20:28:07  profilanswer
 

Il y as plein de logiciels avec des interfaces plus simples et belles que celles de Audiomachin. et nivo codec la grande majorité supporte Lame et quelques un Fraunh (Musicmatch par ex.).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°87082
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2001 à 20:30:34  profilanswer
 

Jusqu'à récemment, j'utilisais exclusivement Audiocatalyst, because comme tu le dis, l'interface est extrêment agréable.
 
Je suis passé depuis à CD'n'Go, qui a l'avantage de pouvoir utiliser n'importe quel encodeur (Xing, Lame, Fraun ou autre) et est un freeware (ce qui n'est pas le cas d'AC ;) ).
L'interface est différente mais pas mal non plus.
Seul défaut, la connection à CDDB me semble un peu buggée : ça marche presque jamais. Dans ce cas, je lance AC en parallèle, je me connecte, puis je fais un refresh dans CD'n'Go et ça marche !!!
 
Pour le codec, j'utilise Lame en VBR5 (96 -> 192).


---------------
They will not force us
n°87510
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 21-06-2001 à 22:08:59  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Il y as plein de logiciels avec des interfaces plus simples et belles que celles de Audiomachin. et nivo codec la grande majorité supporte Lame et quelques un Fraunh (Musicmatch par ex.).




 
par exemple ;) ???


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°87819
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 22-06-2001 à 20:20:37  profilanswer
 

up  :hot:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°87867
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-06-2001 à 23:54:25  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

 
 
par exemple ;) ???  




ben Musicmatch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ?

 

Sujets relatifs
Encodeur Mp3Encodeur MP3 pro...
Un bon encodeur svp, !MP3 VBR et Win gogo (Lame), vraiment VBR?
Recherche Site Comparaison Codec MP3 (Fraun,Lame,Xing...)Cherche codex Lame ou fraunhoff, Pas pourrir mon topic svp.
MP3.WAV avec LAME ca se peut ??!Encodeur Lame
Installer la version ACM de Lame ? 
Plus de sujets relatifs à : AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR