Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!

n°256098
amobile
Posté le 24-04-2002 à 17:51:41  profilanswer
 

je me suis rendu compte ya quelque jours que mon enceinte centrale marchait pas que ce sois lors de la lecture d'un CD, d'un MP3, d'un DIVX ou d'un DVD!!!!!!!  
J'ai une SB Live avec un kit d'enceintes Creative DTT2500 et WinXP.  
Quand je fait les test d'enceintes tout semble fonctionné normalement!!!  
Hier soir g reinstallé les drivers d'origine ( :D  qui ne sont pas sensé etre compatibles XP!!) puis je les ai mis à jour  avec un fichier d'upgrade ...tout c'est tres bien passé...et là PLUS RIEN!!! j'ai du son en stéréo!!!!!!!!
CA viens de koua a votre avis?
De plus, je trouve le site de creative vraiment merdique pour dl des drivers, vous avez pas d'autres bonne zadresses?
merciii


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 17:51:41  profilanswer
 

n°256118
cedric_bix
Posté le 24-04-2002 à 18:23:52  profilanswer
 

W2K

n°256184
chacal-fr
Posté le 24-04-2002 à 21:07:57  profilanswer
 

J'ai le meme probleme avec mon audigy ca me sort que du 4.1 depuis que je suis sous Xp. Y fait chié ce Xp...
 :cry:  
+

n°262197
Bosch
Posté le 06-05-2002 à 12:23:15  profilanswer
 

J'avais le même problème et je vient de le régler
 
Peut-être que cela pourra vous être utile : Mon POWERDVD XP était configuré sur 2 enceintes... Je suis repassé en 6 enceintes et plus de problème en ce qui me concerne...
 
(Suis sous 2000)

n°262203
ElTRiC
Cheese...
Posté le 06-05-2002 à 12:49:13  profilanswer
 

C'est XP... C'est de la merde en barre cet OS  [:indiana%20jones]  
 
Chuis revenus a windows 2000 fissa (apres 4 mois de test de XP) et j'en changerais plus tant qu'une nouvelle mouture plus stable et moins gourmande n'est pas dispo !  [:tete_de_mort]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!

 

Sujets relatifs
Ou trouver des emulateur ki marche parfaitement?Ati awi radeon? marche po avec vdub
brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ??P***ain pourquoi rippack ne marche plus?!?
Xposé à faire: vous auriez pas des adresses sur le marché du streaming[ATI] MMC 7.6 marche pas sous Win2000 :(
Du nouveau chez Audience : enceinte et caissonenceinte "couchée" ?
Problèmes Ordi --> TV !!! Comment marche TvTool ? ViteVite !!!!pkoi ca marche pas ?????????????????????
Plus de sujets relatifs à : OUINNNN!!! mon enceinte centrale marche po!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR