|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROTEGER DES CD AVEC DES FILMS DE DIVX ????? |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 19:49:11 |
gizmo | faut pas les donner, c'est la seule soluton. |
nicola04 | t certain ???? |
gizmo | ben, oui. ou bien tu le crypte, mais alors, faut le décrypter sur le HD avant de les lire. |
gizmo | et en plus, il ne saurait pas les lire, donc ca n'aurait aucun intéret. |
nicola04 | mouais c pas interessant ca.....
|
koko2 | ba oui
|
gizmo | ben si, mais faut vraiment que le type soit une bille pour ne pas savoir comment afficher les fichiers cachés dans windows. |
Babouchka You're no fun anymore | nicola >> t un ptit rigolo toi !
|
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 20:16:15 |
nicola04 | babouchka
--Message édité par nicola04-- |
dark | nicola04---->Demande a ton voisin comment on fé pour les proteger:lol:
|
nicola04 |
|
koko2 | sinon file lui des vrais DVD et DEMANDE lui qu'il te les rendent avant 3H (il peut les ripper mais il va se taper l'encodage)
|
Babouchka You're no fun anymore | nicola >> bah si ca te fais chier d'encoder, n'encode pas, point !
|
gizmo |
|
tuqz | la question du moi la plus co* :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nicola04 | vous avez rien compris les gars.............
--Message édité par nicola04-- |
darkcrow | si ta tant la haine de ton voissin que ta peur qu'il fasse du fric sur ton travail de rippage lui fille pas et voila et vient pas nous emmerder avec t'est question a la con de protection sur des cd dejas pirater cest completement debile ta question tu t'en rend compte au moins ? misere --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2001 à 00:07:48 il suffit soit de lui faire comprendre que tu veux pas qu'il les repique, donc tu lui pretes pas.
|
nicola04 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Faut faire un peu de logique là !
|
nicola04 |
|
nicola04 |
|
PAPLA | pour proteger un cd je sais que tu peux editer le tag pour lui donnait une valeur monstrueuse du style ton cd apparait comme faisant 4.3Go mais me demande pas comment on fait en detail gen c rien et puis c bof car nero clonecd et cdrwin save contorner le PB |
nicola04 |
|
PAPLA | puis de toutes les facons si ca ne changes pas la tailles du fichiers il n'aura cas copier le fichier sur son dure. Mais Quake 2 etait proteger comme ca avec 2 ou 3 fichier de 3.4Go sur un Cd! |
wonder_link | le 2° sujet qui m'eclate depuis ke je me connecte: apres le gars ki se plaint d'avoir griller un TB 1 giga car il l'a fait tourner sans ventilo et maintenant proteger ses divx contre la copie! |
nicola04 | je vais voir et je vais chercher de moi meme parcequ'ici...
|
kayourouk | lol..il est rigolo se forum, bon moi je suis pas radin et j ai un ftp avec plein de truc sympa, genre film jeux appz etc....
--------------- kayourouk |
darkcrow | au cas ou film amateur cest tout autre chose mon grand mais la ta pirater des dvd nuance ne lui prete pas voila tout pffff --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
- Thierry - | nicola: y'as un truc qui me turlupine.. bon tu veux bien prêter les divx a ton voisin mais tu as peur qu'il les vendent.. c'est crainte qu'il te casse le marché?? sinon j'vois pas pourquoi ca te gêne..
|
nicola04 |
|
nicola04 |
|
PAPLA | p'tain tu la facher tous rouge là, espece de mechant va y va te péter ta gueule a la recré...MOUARFMOUARF! |
nicola04 |
|
guezpard tracteur à pédales | moi ce que je comprend pas, c'est que si ça te gène que ton voisin se fasse des thunes sur ton dos et que si tu lui dis de pas les copier mais qu'il va le faire : tu n'aimes pas ton voisin... alors pourquoi tu lui prêtes ?
|
nicola04 | j'ai jamais dit que je l'aimait pas mais c'est pas mon plus grand ami... |
Maxime | moi je te comprent nicolas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
codage du son en divx la solution finale !!! | DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o( |
Comment lire un DivX ;-) avec WMP7 ??? | Changer le FourCC d'un Angelpotion en DivX : possible? |
faire reconnaitre codec divx par studio dv | faire un divx audio...copier un dvd musicale... |
DivX de Friends : qui en a ???? | Qui connait des logiciels pour lancer automatiquement des divx? |
Low ou fast motion pour ces 2 films??? | Logiciel pour les Autorun divx |
Plus de sujets relatifs à : PROTEGER DES CD AVEC DES FILMS DE DIVX ????? |