Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codage du son en divx la solution finale !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codage du son en divx la solution finale !!!

n°44693
yoyz
Posté le 17-02-2001 à 19:09:05  profilanswer
 

comme plusieurs d'entre vous, j'ais personnellement eu beaucoup de pb d'encodage, et j'en est toujours. son qui gresille, son décalé... je propose a tous les pros du divx de donné ici, toute les réglages a éffectué pour avoir un film qui fonctionne en le codant 1 seul fois.
doit-on codé toujours le son en 48k ou peut on le faire en 44.1. si oui peut on le faire tout le temps, quel sont les parametres a mettre dans virtualdub...
Merci a tous les pros du divx qui  donneront toutes ces informations qui nous  sera utiles pour tous :love:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 19:09:05  profilanswer
 

n°44696
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 19:11:03  profilanswer
 

Essaye donc le rippack...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°44700
yoyz
Posté le 17-02-2001 à 19:23:57  profilanswer
 

merci bruce, j'utilise deja ton rippack, malgres cela j'ais toujours les mêmes problemes, avec le rippack2, le son se decale au fur et a mesur du film, a la fin y a presque 7-8 minutes de decalage. le probleme provient surement de mes parametres dans vdub.
Bruce pour le son 48khz ou 44 une difference ou pas {pas pour la qualité de son, je sais que c'est une difference d'echantillonnage) mais au niveau du decalage ? oui ou non
de plus pour l'encodage du son peut on l'encoder en mp3 ou seulement au format son "divx" merci

n°44779
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-02-2001 à 23:30:28  profilanswer
 

7 a 8 minute de decalage t'a un probleme
je n'ai jamais eu un decalage pareil
tu a tout fait avec le rippack (copie des vob sur le disque, encodeage video, encodege son multiplexage etc ...)
si oui essaie de changer le framerate de la video vers le taux officiel (25 fps si c'est du PAL 23.970 si c'est du NTSC)

n°45314
yoyz
Posté le 19-02-2001 à 13:43:08  profilanswer
 

lorque je regarde les infos grace a dvdtool du rippack, j'obtient des valeurs differente pour chaque vob, style 29.997 ntsc, l'autre 24 pal ... comment savoir sinon faire 15000 tests ?

n°45348
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2001 à 15:07:01  profilanswer
 

C le premier qu'il faut regarder...
 
De toute façon si tu as un DVD NTSC met 23.976 dans la GUI (qu'il soit en 23.976 ou 29.xxx !).
 
Et met -s4 pour l'ivtc.
 
(cf profiles)

 

--Message édité par Bruce--


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  codage du son en divx la solution finale !!!

 

Sujets relatifs
DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(Comment lire un DivX ;-) avec WMP7 ???
Changer le FourCC d'un Angelpotion en DivX : possible?faire reconnaitre codec divx par studio dv
faire un divx audio...copier un dvd musicale...DivX de Friends : qui en a ????
Qui connait des logiciels pour lancer automatiquement des divx?Logiciel pour les Autorun divx
divx ;-) ====> mpeg ?qq a "cobra" en divx ?????
Plus de sujets relatifs à : codage du son en divx la solution finale !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR