Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(

n°44574
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-02-2001 à 12:38:55  profilanswer
 

Suite de mon autre post.
 
J'ai remis wmp6.4 mais je n'arrive tjrs pô à lire mon fichier .avi car il me dit tout le temps "format inconnu" alors que les codecs DivX sont bien installés ??
 
Je suis perdu help please!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 12:38:55  profilanswer
 

n°44575
bounty2k
Posté le 17-02-2001 à 12:40:55  profilanswer
 

C que soit ta video est corrompue (ca arrive...) ou alors ce n'est pas du divx, dans ce cas telecharge le dernier mp, mais bon si t as deja essaye....

n°44594
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-02-2001 à 14:08:57  profilanswer
 

Pour être sur que c'est du DivX, ouvre ton .avi avec un editeur hexa. Dans les premières lignes il doit y avoir marqué DIV3 ou DIV4. Dans ce cas je sais pas ce qui se passe packe c'est bien un DivX. Par contre si tu lis MPG4, MP42 ou MP43, alors il te faut les codecs mpeg4 de m$.
 
R3g


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(

 

Sujets relatifs
Comment lire un DivX ;-) avec WMP7 ???j'ai une ati aiw radeon et je n'arrive pas à lancer la tv...au secour
Changer le FourCC d'un Angelpotion en DivX : possible?faire reconnaitre codec divx par studio dv
Arrive pas à multiplexerfaire un divx audio...copier un dvd musicale...
DivX de Friends : qui en a ????Qui connait des logiciels pour lancer automatiquement des divx?
Graver un video cd en 8X qqun Y arrive?Décodage C+ : j'y arrive pas pourtant...
Plus de sujets relatifs à : DivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR