Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A propos du bi-écran (geforce2mx400)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du bi-écran (geforce2mx400)

n°207541
ffred
Posté le 15-02-2002 à 14:06:08  profilanswer
 

Salut.
J'ai des comportements zarb suivant l'OS que j'utilise :
Avec 98se, j'ai bien mes deux écrans de détéctés au niveau du gestionnaire de peripherique. Du coup, je peux "activer" le deuxième écran depuis les propriétés d'affichage windows et étendre mon bureau sur la télé. Super pratique avec powerdivx qui lit la video en plein écran sur ma télé et qui montre une vignette et les controles sur mon moniteur principal.
Sous 2000 (XP idem), je n'ai plus que mon écran principal de détécté. Du coup, pas moyen d'activer la télé a moins de passer par le twinview, beaucoup moins pratique à mon gout (le truc avec powerdivx ne marche pas par exemple).
En plus : pas moyen de forcer la détection de ma télé depuis le gestionnaire de périphérique.  
Vous avez une idée ?
Je crois à une limitation du detonator dans sa version 2000, non ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 14:06:08  profilanswer
 

n°207726
ffred
Posté le 15-02-2002 à 16:48:03  profilanswer
 

Jamais j'arriverais à créer un topic qui mobilise les foules !
Pourtant dieu sait que je recommande ce forum à tout le monde, mais pour moi çà marche jamais !  
Peut etre que mes questions sont trop difficiles/spécifiques ?  
 
Ah oui : up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A propos du bi-écran (geforce2mx400)

 

Sujets relatifs
aide à propos de S-VCD et Nero svp Reglages sur écran de télévision.
Capture d'ecran de DVD videolecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500
Comment on fait une capture d'ecran avec WMP8?Ecran PLASMA 24000 F HT 106cm en16/9 ..votre avis (lien inside)
Besoin d'aide pour ecran gris quand je met une video :(Besoin de conseil à propos du Home Cinéma BOSE Lifestyle 12 Digital
film coupé en deux a la moitié de l'écranimage sur sortie tv différente de celle sur l'écran????
Plus de sujets relatifs à : A propos du bi-écran (geforce2mx400)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR