Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500

n°203800
albatorcob​ra
Posté le 09-02-2002 à 22:31:43  profilanswer
 

Après pas mal de galère j'ai enfin réussi à faire marcher tout correctement. Je peux maintenant regarder un dvd sur ma télé tout en allant sur internet avec mon moniteur principal.
 
- Pour virer les bandes noires: il faut utiliser les rage3d tweak (www.rage3d.com) et activer l'option enable TV overscan support dans DAL. Après avoir redémarrer on a l'option overscan dans les réglages de la télé (ça ne marche qu'en 640*480 et 600*800). Si on l'active on n'a plus de bandes noires.
 
- Pour avoir l'option de lecture sur le deuxième écran: j'ai téléchargé les derniers MMC 7.2 et ATI DVD Player 5.0 sur le site ATI. Après avoir désinstallé la version précédente et tout réinstaller proprement j'ai l'option enable multi monitor support dans le MMC du panneau des configurations
 
- Pour virer les saccade: c'est surement le même problème que moi (son intégré sur la carte mère), il faut désactiver le dolby prologic dans le MMC du panneau des configurations.
 
Et voilà, je peux me servir de mon pc tout en regardant des dvd sur ma télé avec une excéllente qualité et aucune saccade. En plus j'ai une petite config: celeron 500 ave 128Mo de Ram.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 22:31:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500

 

Sujets relatifs
Comment on fait une capture d'ecran avec WMP8?Ecran PLASMA 24000 F HT 106cm en16/9 ..votre avis (lien inside)
Accoups dans la lecture de mp3 ?,!!Besoin d'aide pour ecran gris quand je met une video :(
pb de lecture fichier vidéofilm coupé en deux a la moitié de l'écran
RADEON 8500 et Sortie TV...j ai deja fe une recherche et rienQuel soft de lecture DVD utiliser pour avoir le DTS ?
Pas d'image avec Soft d'ati en lecture DVD, autre softs OK??image sur sortie tv différente de celle sur l'écran????
Plus de sujets relatifs à : lecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR