Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos du bi-écran (geforce2mx400)
ffred Jamais j'arriverais à créer un topic qui mobilise les foules !
Pourtant dieu sait que je recommande ce forum à tout le monde, mais pour moi çà marche jamais !  
Peut etre que mes questions sont trop difficiles/spécifiques ?  

Ah oui : up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ffred Jamais j'arriverais à créer un topic qui mobilise les foules !
Pourtant dieu sait que je recommande ce forum à tout le monde, mais pour moi çà marche jamais !  
Peut etre que mes questions sont trop difficiles/spécifiques ?  

Ah oui : up !
ffred Salut.
J'ai des comportements zarb suivant l'OS que j'utilise :
Avec 98se, j'ai bien mes deux écrans de détéctés au niveau du gestionnaire de peripherique. Du coup, je peux "activer" le deuxième écran depuis les propriétés d'affichage windows et étendre mon bureau sur la télé. Super pratique avec powerdivx qui lit la video en plein écran sur ma télé et qui montre une vignette et les controles sur mon moniteur principal.
Sous 2000 (XP idem), je n'ai plus que mon écran principal de détécté. Du coup, pas moyen d'activer la télé a moins de passer par le twinview, beaucoup moins pratique à mon gout (le truc avec powerdivx ne marche pas par exemple).
En plus : pas moyen de forcer la détection de ma télé depuis le gestionnaire de périphérique.  
Vous avez une idée ?
Je crois à une limitation du detonator dans sa version 2000, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)