Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Microsoft Media Encoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Media Encoder

n°40095
bfg
Posté le 02-02-2001 à 16:46:33  profilanswer
 

Salut !
 
Bien, voilà, je fais de l'aqcisition vidéo de dessin animé avec mon magnétoscope et ma DC10 ...
 
Puis je utiliser Windows Media Encoder pour faire ça à la volé et pas à avoir à recompresser après ...
 
Ensuite et là est la question la plus importante, vous pensez quoi des codecs de compression microsoft qui sortent du .wmv.
 
Merci d'avance de vos remarques et commentaires !ss:p

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 16:46:33  profilanswer
 

n°40109
mac fly
Posté le 02-02-2001 à 17:38:09  profilanswer
 

Oui tu peux utiliser le media encoder pour tes captures.D'ailleurs ça revient au meme que d'utiliser virtualDub avec les codecs divx ou mp4 (meme chose)...Sauf que l'un sort un fichier .avi facile qu'on peut éditer avec ttes les applis, et l'autre un wmv qu'on ne peut qu'éditer avec les outils microsoft.....
Pour la 2eme Q, le wmv c'est exactement le penchant des fichiers .avi (video mpeg4 et son en wma), la seule différence étant qu'on ne peut les éditer qu'au travers des softs MICROSOFT !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Microsoft Media Encoder

 

Sujets relatifs
Media player vs virtual DubComment encoder en DivX avec AC3
sous-titres avec media player ??????existe t il une alternative windows media player ? qui saccade en divx
Encoder en Fast-motion...Logiciel pour encoder des mp3?
Prb avec Windabe Média Player ....desintallation windows media player et pb d'expiration
Doit on respecter des résolutions précises pour encoder en DivX ??Avec quel logiciel encoder (compresser) un film DVD ???????
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Media Encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR