Quand je me lance un bon ch'ti film sur mon PC, j'aime bien me la faire home cinema en le mettant en plein écran.
Mais depuis quelques temps, en fait depuis que j'ai lancé un truc en plein écran sous une résolution de 640*480, il me laisse toujours le plein écran en 640*480, c'est à dire que je vois le curseur tout gros avant qu'il ne s'efface, et la vidéo n'est plus lissée, alors que je suis en 1024*768, alors c'est tout moche, en plus ça prend du temps à changer de résolution. J'utilise Windows media player 6, parce que le 7, n'en parlons pas, et de toutes façons ça ne règle pas le problème avec le 7.
J'ai cherchouillé un peu dans le registre mais comme je savais pas quoi chercher, évidemment j'ai pas trouvé.
Si y en a à qui ça arrive et qui zont trouvé où c'est que c'est qu'on remet tout bien dites-le moi.
Je me souviens que la dernière fois où ça m'était arrivé j'avais formaté mon disque et tout réinstallé. Bon, de toutes façons il était temps de le faire.
A moins bien sûr qu'il existe un lecteur multimédia aussi rapide et maniable que WMP 6, auquel cas je vous prie s'il vous plaîîîîît! de me dire qu'est-ce que c'est.
Sinon, merci de répondre vite, je sens que je vais encore tout formater.