Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème audio-vidéo avec mes divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème audio-vidéo avec mes divx

n°94115
jeanti
Posté le 10-07-2001 à 01:27:43  profilanswer
 

Alut! voila mon problème...
J'ai des décalages entre l'audio et le vidéo lors de la lecture certains divx, mais pas tous. Est-ce que c'est du à la ram insuffisante (256 donc, je pense pas), à trop d'applications ouvertes (mirc, icq, star n'perf, eDonkey), à mon processeur (je crois pas puisque certains divx passent tout seuls...) ou à l'encodage du Divx (je pencherais pour cette solution)?
Et aussi, quel programme me conseillez-vous pour une vision otpimale des divx...? ( j'utilise actuellement windows media player+codec ou bplayer)
 
Merci pour vos réponses  
 
(j'ai posté dans "vidéo" mais ya personne... :( )

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 01:27:43  profilanswer
 

n°94116
gilou
Modzilla
Posté le 10-07-2001 à 01:31:16  profilanswer
 

Y'a plein de monde sur video.
Et s'ils te repondent pas dans les 5mn, c'est pas une raison suffisante pour venir polluer BlaBla.
A+,

n°94117
jeanti
Posté le 10-07-2001 à 01:33:30  profilanswer
 

sorry, je savais pas que c'était interdit... j'le ferai plus...
 
mon problème reste toujours la quoiqu'il en soit... i need somebody heeelpppp! :(

n°94123
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 10-07-2001 à 02:00:32  profilanswer
 

bonjour,
 
les players ke tu utilises sont très bien, no pbm (player 6.4 pas le 7 = caca).
 
part contre évite de laisser un tas de prg en tâche de fond même si tu as une bête de course.
 
tu peux règler (normalement !!) sur le décalage en faisant (ds mplyer un clic droit sur l'image, propiétés, avancées, là tu double-clic sur "divx ;-) MPEG4..."
 
tu règles le CPU kality av le curseur sachant le + tu montes + ça de demandes de resources.
 
voilà


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°94138
jeanti
Posté le 10-07-2001 à 03:42:21  profilanswer
 

Ben j'ai déjà fait ca, en mettant la qualité minimale, je sens une nette différence, et je le laisse donc comme ca, mais même avec cette qualité minimum, ya encore parfois des saccades en fullscreen, quand je suis pas en fullscreen, la il ne saccade pas...
Je testerai de lancer un divx avec AUCUNE application ouverte, absolument aucune, on verra ce que ca donnera...
Merci en tout cas pour tes conseils :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème audio-vidéo avec mes divx

 

Sujets relatifs
décalage audio - vidéo avec mes divx...divx vo en vf ?
DivX, encodage de back stage raté... Pas de sonATI Radeon 32Mo SDRAM + Sortie TV --> probleme de conf TV ! HELP !
ENABLE TO RENDER VIDEO MP43Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??
Encodage de DVD avec EASY DIVX ! GROS COUP DE TRONCHE !Portable PIII 600 mais pas de sortie video .....
Plus de sujets relatifs à : problème audio-vidéo avec mes divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR