|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de son sous Win2k avec une PCI 128 ! |
Guy le ouf | Sous win2k, impossible de lire les mp3, j'ai uj vieux son métaliique a la place... |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 10:59:48 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveil | va sur le site de creative et cherche un peu --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Guy le ouf | ?????????? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveil | www.creative.com pour url --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Guy le ouf | Ouai bah ca marche pas avec les drivers win2k et pas avec les nt non plus
|
Guy le ouf | j'suis pas débile non plus !!! ) |
Guy le ouf | J'ai remarqué que ma carte son et d'autres periphériques sont sur le mem IRQ tu crois ke ca joue ???? ou alors est ce ke c normal ? |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 19:13:29 |
Guy le ouf | ouai toujours la meme !
|
Guy le ouf | ouh ouh |
Guy le ouf | sur le site de www.creative.com y'a plein de drivers differents je les ai pas tous essayé mais y'en a pour plein de types de pci128 differentes !! |
altus garder le sang froid |
|
Guy le ouf |
--------------- www.weezer.com |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | y a des bugs avec le chipset KT133a si c celui la que tu as telecharge les derniers 4in1 --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
|
Guy le ouf |
Guy le ouf |
Guy le ouf |
lexav1 |
|
Guy le ouf | bon avec les Via 4.32 ca marchz pas |
altus garder le sang froid | est ce que tu as essayé de changer la carte son de place (changer de slot pci) [edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
lexav1 | donc la CT 4810 est une Vibra 128 et non une vraie 'PCI 128'.
|
Guy le ouf | si tu resous ce probleme ....eh ben tu seras longtemps un chef pour moi !!!
Guy le ouf | en fait je les ai deja essayé !!!
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Guy le ouf |
Guy le ouf | Argh !!!!!!!!!!! Par dessus la tête de cetteb merde !!!
altus garder le sang froid | je me répète, mais:
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
Moa_ | moi j'ai un prob c'est peut etre le meme que toi.
|
|
Guy le ouf | ouai altus j'ai déja essayé de changer de slot PCI ! et ca change rien ....
Guy le ouf | Salut, moa_ avait raison ca fonctionne mais iln'empeche ke ce n'st pas vraiment confortable de lancer un autre prog pour ecouter du mp3 !!!!!! --------------- www.weezer.com |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme DIVX 4.0 | Problème pour lire les fichiers .avi!!! |
Problème de capture avec WinTV GO | probleme DV |
Problème de synchronisation sur un div_x | Installer une MX300 sous Win2K |
HELP install Maxisound64 sous Win2k ! | probleme avec carte de décompression dvd .. |
probleme avec les cdr de 800Mo ? | Probleme bruit de fond ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sous Win2k avec une PCI 128 ! |