Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son de video rippée
Ciler

Systemat a écrit a écrit :

Je comprend pas bien , je suis un vrai nubi faut pas m'en vouloir :)  

Je t'en veut pas, déja tu as trouvé le bon passage... Certains n'y arrivent pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

Systemat a écrit a écrit :

Je t'en veut pas, déja tu as trouvé le bon passage... Certains n'y arrivent pas...

Systemat j'ai aussi un autre prob , c'est que la video n'est pas complete , je comprend pas , elle s'arette au bout d'une heure vingt...
Systemat

Citation :

Evaluer le décalage, pour cela le mieux est de procéder à partir d'un son bref et isolé (une porte qui claque, un coup de feu...). Puis entrer cette valeur que vous venez d'évaluer dans le champ suivant  de la fenêtre d'Interleaving (menu Audio > Interleaving). Attention, la valeur est en milliseconde et doit être positive si le son est en avance, négative si il est en retard. Ensuite, modifier cette valeur par essais successifs jusqu'a-ce que le son et l'image soient parfaitement synchronisés. Vérifier que la synchronisation est bonne sur d'autres endroits du film. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'en fait la désynchronisation était du type allongement/rétrécissement.

Ciler http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm

Lit bien le guide en entier  

:bic:
Systemat AU passage , y'a surement un truc qui peut se faire avec Vdub , mais comme c est la premiere fois que je ripp , et que j'utilise un prog comme ca, je ne sais pas du tout comment faire ...  
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?
Systemat Voila, je tourne sous windows xp , et j'ai fais un ripp du dvd Natural Born Killer ...
Mais , jen e comprend pas pourquoi , le son est enormement decaler ...
Comment faire pour pas qu'il le soit , ou pour le remettre normal ?
HeLp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)