Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

probleme perte de signal video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°130145
tiki
Posté le 27-09-2001 à 16:59:34  profilanswer

ma carte video avec sortie tv est relie a ma television par un cable de 12 metre entree et sortie rca composite jai une perte de signal arrive a la tv (ballayage).Ya til une solution a mon probleme.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 16:59:34  profilanswer

n°130551
Masure
Posté le 28-09-2001 à 13:43:46  profilanswer

Tu vois j'ai 13m en composite et j'ai aps de perte donc a mon avis deja faut avoir du bol, puis de bons cables (blindés) ça aide et de bonnes connections.

n°130696
tiki
Posté le 28-09-2001 à 17:28:36  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

Tu vois j'ai 13m en composite et j'ai aps de perte donc a mon avis deja faut avoir du bol, puis de bons cables (blindés) ça aide et de bonnes connections.  

je crois qui faut du bol, mon cable de  12 metres je lai teste sur un dvd et cest nikel.Maintenant je sais que mon signal video de ma carte video  :love: n'est pas assez puissant.
la solution cest amplifier le signal mais comment  voila toute la question que jarrive pas un resoudre

n°130724
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-09-2001 à 18:26:54  profilanswer

quand je vois du balayage a chaque fois ou presque c'est parce que le cable n'est pas du 75 ohm

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pb avec radeon vivo et video inDecalage entre son et video lors de l'aquisition
Problème de couleur avec AvisynthEst ce qu'un cable blinde est aussi necessaire sur un signal RVB?
Quelle carte vidéo pour mater d DiVX sur une TV 70 cm ?Probleme d'extraction audio....
Problème avec carte son VIA AC'97probleme de son pourri
Probleme de lecture d' un divx??????Video et son : drole de message
Plus de sujets relatifs à : probleme perte de signal video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)