Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son pourri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son pourri

n°129324
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Posté le 25-09-2001 à 23:36:59  profilanswer
 

voila j'ai le son qui est de plus en plus mauvais, ca me l'a fait d'abord avec quelques morceaux mp3 maintenant avec tous et meme pendant les jeux avec le son fort : y a des sortes de gresillement dans les enceintes, des scratchs ou autres je sais pas trop comment decrire. Donc comme je m'y connais pas du tout, je voulais savoir si ca pouvait venir de la carte son (SB 64) ou des enceintes (Altec Lansing plutot vieilles 5 ans !) et si c'est les enceintes qu'est ce que je peux y faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 23:36:59  profilanswer
 

n°129325
walaziz
Posté le 25-09-2001 à 23:40:26  profilanswer
 

t'as testé avec d'autres hp ?


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°129326
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Posté le 25-09-2001 à 23:43:10  profilanswer
 

non j'ai pas teste c'est une bonne idee. Le probleme c'est que les enceintes et la carte son sont plutot vieilles donc je sais pas d'ou ca vient...

n°129327
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Posté le 25-09-2001 à 23:44:45  profilanswer
 

en fait si je branche un casque directement au pc sans passer par les enceintes le son est a peu pres nickel, donc ca doit venir des enceintes je pense. Est-ce que je peux faire quelque chose pour ameliorer ca, style les nettoyer ou autre, ou faut en racheter des nouvelles?

n°129332
walaziz
Posté le 25-09-2001 à 23:53:55  profilanswer
 

si t'arrives à les démonter-remonter
ou que tu as la thune pour les remplacer
 
pourquoi pas


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°129333
walaziz
Posté le 25-09-2001 à 23:54:56  profilanswer
 

pour ta sb
 
désinstalles - réinstalles
 
dés fois, c'est à n'y rien comprendre


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son pourri

 

Sujets relatifs
probleme avec divx plus!!!!!!!!problème divx/ac3
Problème de qualité avec DVaction et Camescope Sony NumériqueProbleme sortie Tv ....
PROBLEME DE SON APRES ENCODAGE AVEC FLASKMPEG!!! HELP!!Probleme AIW radeon + Webcam USB => PB
j'ai un gros probléme avec ma sb live 5.1 platiniumprobleme de driver
Ampli intégré Terratec pourri, besoin de GROSSE HPProblème son POURRI avec PowerDvD
Plus de sujets relatifs à : probleme de son pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR