|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de parasites dans les cables TV |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 19:37:53 |
olive | Il ne fait pas un tabac mon post !
[edtdd]--Message édité par olive--[/edtdd] |
corto | les ferrites autours des cables empeche les signaux de "pisser" effectivement...
--------------- le sabre japonais-- |
Dantrax | as tu essayer la soution papier d'alu autour de t cables (jusqu'aux entrées sur ton ordi)
|
olive | C'est qu'ils font 3m les cables...
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 11:27:43 |
ni_co |
--------------- ni_co |
matpclsm | moi aussi j'ai le même pb: à chaque fois que mon PC est allumé, mes chaines TV (herztienne) sont perturbuées (pleins de micro lignes horizontales, genre canal+ codé en mois pire bien sûr). De plus j'ai remarqué que plus la charge CPU est élevée (genre flask) plus la perturbation est grande. En toute logique je croyais que mon coax TV était insensible aux perturbations, à moins que le PC "perturbe" la terre, reliée également à la TV...
|
matpclsm | c'est perdurbant non ? |
olive | Chez moi ce sont certaines chaines numériques, mais pas toutes (la + flagrante c'est pathésport, je m'en suis rendu compte en suivant le tournoi de bercy)
|
matpclsm | certe ! ma sortie H+ vers ma TV est perturbée aléatoirement: certains jours, j'ai une image "parasitée" qui nuit à la qualité totale du DVD, alors que dans d'autres conditions la qualité est superbe....
|
matpclsm | up --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
olive | Concernant la perturbation du signal TV (réception Noos dans ma TV, pas de carte tuner) j'ai remarqué que ce qui posait le + de pbs était finalement mon volant !!
|
matpclsm | ou bien poser une plaque de plomb contre le mur ou autre solution pour faire un "écran electromagnétique", l'idéal étant surrement la "cage de farradé (oups orthographe...)"
|
matpclsm | ce qui est zarbi c'est que le câble TV (un bon vieux coax) est censé être blindé... Peut-être faut-t-il que la masse du coax soit relié à la terre ou c'est censé se faire par la terre de la TV ??? |
matpclsm | post néttoyé = post actualisé
--------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Ninipc Réalisé sans trucage | olive, en ce qui concerne ta sortie tv, est-ce que par le plus grand des hasard tu ne te serait pas servi de prog appellé nvidia res fix? parce que ca rends ta sortie tv inopérante cte connerie...pour qu'elle remarqhe, reinstalle tes drivers de carte graphique et d'écran ,ressaye cash derrière => ca doit marcher...
|
budo-ka | Quelques remarques pour minimiser ces types de problèmes
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
olive |
|
budo-ka |
|
leroideslutins | Salut, j'suis doctorant en compatibilité EM et mon avis c'est qu'il faut que tu te payes du bô câble blindé... désolé. Sinon il faut que tu éloigne tes fils HF de tes fils BF (surtout ne pas les entortiller). Par contre, vérifie avant que tu n'as pas de source de bruits trop proches, genre transfo, prises multi...
|
matpclsm | bin ca c'est mettre le doigt sur le pb !
|
matpclsm | bon j'ai résolu mon pb: en fait j'ai juste débranché la prise TV de ma deuxième télé, celle à côté de l'ordi car elle n'est pas reliée à la terre et donc perturbe tout le circuit TV. Seul pb: regarder la deuxième télé lorsque l'ordi tourne... --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de visualisation dans Première 6 | Probleme acquisition video pinnacle pctv rave |
Problème synchro MP2 > DIVX | Je suis polio bonjour, virtual dub inside [ problème resolu ] |
Problème Rippack V3 | Problème line in de chipset son intégré dans CM !!!! |
Problème lecture divx (encore et toujours...) | [Capture] Problème de luminosité avec Radeon VIVO |
[HYPER URGENT] Problème avec codec divx 4.02...HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de parasites dans les cables TV |