Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de visualisation dans Première 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de visualisation dans Première 6

n°148897
Mowiz
Posté le 05-11-2001 à 18:29:16  profilanswer
 

Je débute dans le montage video, je suis sous Win2000Pro, j'ai une carte DVRaptor RT, une carte graphique MatroxG550, 758Mo DDRam, deux DD de 60G et une caméra Sony DCRPC110, mon probleme est le suivant :
Après avoir fait une acquisition video dans Premiere 6, je n'arrive a visualiser mes rushes en lecture dans aucune des fenetres élément, projet ou moniteur. Quand j'essaye de lire la séquence dans le windows media player, aucun probleme, mais quand je lance la lecture dans première, j'ai une image fixe, quand je déplace le curseur manuellement, j'ai aussi une image fixe...
Si vous avez des suggestions pour m'aider elles seront les bienvenues

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 18:29:16  profilanswer
 

n°148959
Mowiz
Posté le 05-11-2001 à 19:35:51  profilanswer
 

Je me dis qu'il est possible que Première 6 ait besoin d'un codec particulier pour pouvoir lire les videos au format AVI mais apparament ce codec ne fait pas partie de l'installation du logiciel.
Toute info sur le sujet m'interresse car je suis vraiment bloqué sur ce problème qui m'empeche d'aller plus loin.

n°148960
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2001 à 19:36:31  answer
 

La seule solution que j'ai trouvee est d'eteindre la camera apres la capture. Tant que la camera est branchee et allumee, impossible de visualiser.

n°148984
Mowiz
Posté le 05-11-2001 à 19:48:49  profilanswer
 

J'ai essayé de débrancher la caméra mais ca ne change malheureusement rien du tout.

n°149123
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 05-11-2001 à 21:22:25  profilanswer