Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème line in de chipset son intégré dans CM !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème line in de chipset son intégré dans CM !!!!

n°147792
Ombrack
Posté le 02-11-2001 à 22:41:46  profilanswer
 

J'ai un CM MSI KT7 pro 2 possédant un circuit son ( soi disant meilleur que ma vielle PCI 16 ), utilisant beaucoup le LINE IN je me rend compte que celui ci est très médiocre ( capture très faible ).
        C'est moi ,j'achette une VRAI carte son ou vous avez une solution !!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 22:41:46  profilanswer
 

n°147794
chris25fr
Posté le 02-11-2001 à 22:53:18  profilanswer
 

Souvent en neutralisant la carte son interne et en achetant une pci,ca s'arrange . C'est tres connu que les cartes son ds les cartes mere ,c'est de la merde. une 128 ca te coutera 80 FF ,faut
pas s'en priver . :benetton:


---------------
@+
n°147797
Ombrack
Posté le 02-11-2001 à 22:59:01  profilanswer
 

Merci a toi; j'en tiendrais compte !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème line in de chipset son intégré dans CM !!!!

 

Sujets relatifs
Problème lecture divx (encore et toujours...)[Capture] Problème de luminosité avec Radeon VIVO
Carte Son + Chipset son intégré à la CM[HYPER URGENT] Problème avec codec divx 4.02...HELP
problème avec game voiceProblème d'encodage Divx : pas de sous-titre !!!
Probleme d'enregistrement sur soundblaster PCI 64Problème pour couper un divx en deux (c pas une kestion de Newbies)
probleme de taille et syncro de son avec vduD!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème line in de chipset son intégré dans CM !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR