Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ma Miro PCTV , ca marche po ! mais avant oui !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma Miro PCTV , ca marche po ! mais avant oui !!!

n°113772
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-08-2001 à 18:45:08  profilanswer
 

salut a tous !!!!!
 
J'ai un gros probleme !
 
d'abord voila mon matos :  
Athlon 550Mhz
ASUS K-7M
256mo de ram PC100
ELSA ERAZOR 3 PRO TNT2 32Mo avec ventilateur Blue Orb
Disque dur IBM 6GO
Disque dur Maxtor 4Go
Sound Blaster live 1024!
Carte Miro PCTV
Lecteur SONY CD
Lecteur SONY Disquette
Ecran Trinitron SONY E220  
Souris Logitech Cordless Wheel Mouse
Clavier Standart
conexion ADSL FT ECI
Windows98 SE
 
Alors enfait mon probleme viens de ma carte TV miro PCTV que j'ai acheté il y a deja 5 mois je crois , c'etait en meme temps que mon ecran a LCDI , dans ce temps la tout marchait bien mais depuis que j'ai formaté mon Disque Dur et je crois flasher mon bios d'ASUS K7M , ma carte MIRO PCTV me fait des caprices ,  
 
Mais de quel genre ?  
 
Alors voila , la carte TV est bien enfiché dans son slot PCI , pas de probleme , ensuite au demarrage il me demande d'installer les drivers , cool j'ai le CD de drivers en plus ! donc tac tac j'installe les drivers a partir du CD ( drivers numero 4.0.0.0 je crois ) apres l'install un petit ecran bleu FATAL Erreur chez po koi , ok ! ensuite j'installe le logiciel pour mater la télé c'est a dire PCTV vision ( c'est toujours dans le CD de drivers ) et apres il test un peu l'affichage et je me mange un ecran bleu FATAL Erreur encore une fois bon je continue le test de l'affichage ok c'est bon ca passe !
 
Ensuite je veux lancer le progz pour mater la télé , alors soit j'ai ca : ( sachant qu'avant qu'il me mette ca j'ai l'ecran bleu FATAL erreur et apres il me met ca )
 
http://taraceboulba.free.fr/erreur%20visual%20c++.jpg
 
ou alors ca passe mais j'ai le progz qui m'affiche une image verte et quand je cherche les chaines hertzienes et il me trouve rien !
 
Donc là ca va pas ... J'ai refait l'install 3 fois sans succes , j'ai changé le slot PCI , ca na rien changer non plus !
 
Alors est ce que quelqu'un a une idée ou pas et si c'est deja arriver la meme chose a quelqu'un , comment s'est il tiré d'affaire etc ...
 
J'espere que vous pourriez m'aider ... :hello:

 

[edtdd]--Message édité par chocapic--[/edtdd]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 18:45:08  profilanswer
 

n°113840
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2001 à 20:38:14  profilanswer
 

ta carte mere elle a pas un chipset via
si oui install les via 4 in 1 il sont dispo sur le site du constructeur de ta carte ou sur le site de via

n°113873
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-08-2001 à 21:16:23  profilanswer
 

j'ai avancé un peu dans mon probleme est c'est a cause du partage des irqs mais là je suis bloqué car j'arrive pas lui faire prendre l'irq que je veux ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ma Miro PCTV , ca marche po ! mais avant oui !!!

 

Sujets relatifs
probleme avec 2 cartes vidéoprobleme DMA avec dvd Lg help me !!!
Probleme de coupure de VCDProbleme de son sous Win2k avec une PCI 128 !
probleme DIVX 4.0Problème pour lire les fichiers .avi!!!
Problème de capture avec WinTV GOJe sais plus faire de sondage, mon url marche plus, help
Joce les theme sur vidéo et son ça marche pas super bienprobleme DV
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma Miro PCTV , ca marche po ! mais avant oui !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR