Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme micro xp+soundblaster live
htep G exactement le meme probleme. Moi je parle une fois, c'est nikel... Si je veux reouvrir ma geule les autres me disent que c incomprhensible. Je ne sais pas du tout de quoi ca vient. Il doit y avoir un systeme de saturation ou je ne sais koi.
Si tu as des infos....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep G exactement le meme probleme. Moi je parle une fois, c'est nikel... Si je veux reouvrir ma geule les autres me disent que c incomprhensible. Je ne sais pas du tout de quoi ca vient. Il doit y avoir un systeme de saturation ou je ne sais koi.
Si tu as des infos....
BaD_Gui :hello:  :gun:  l'e trop gentil le petit bonhomme :)
BaD_Gui io all,
je vient d'acheter le game voice de microsoft pour pouvoir communiquer par micro sur counterstrike. Le probleme c que mon micro marche parfaitement bien sous window xp mais des que je l'eesait sur counter le son devient totalement inaudible. Je pensait que c'ete du a une saturation du son mais non !! car meme en baissant le volume d'enregistrement ou en virant le +20db harware c pareil !!
j'ai pourtant mis a jour mes drivers pour ma live player et g essayer le micro chez un pote ki a windaube 98 tout est nickel !!

si vous avez des propositions je suis preneur merci bc !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)