Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lecture divx (...oui encore!!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture divx (...oui encore!!!!)

n°242096
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 02-04-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

y a eu plein de post là dessus mais justement y en a trop!! et comme chaque cas est différent voici le mien, tout d'abord ma config (neuve) : dudu 800, carte mère ecs k7s5a, carte graph geforce2 mx400 64mo et 128mo (seulement!) de sdram pc133, j'ai le codec 4 pour divx voilà. donc le problème est que quand je lis un divx des fois l'image se fige pendant 1 seconde, le son ne fonctionne plus pendant ce temps, puis l'image redémare en accéléré pour rattraper là ou ça en était!! et ça peut le faire plusieures fois pendant le film, pis y a des fois ou ça le fait pas du tout!! que faire? est-ce un pb de matos, des drivers, etc???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

n°242109
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 02-04-2002 à 14:24:49  profilanswer
 

ben ça se bouscule pas au portillon comme on dit :( j'irais plus vite fait de retourner voir les anciens post!!

n°242115
cooltwan
Posté le 02-04-2002 à 14:33:40  profilanswer
 

t'as essayé quoi comme player ?

n°242121
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 02-04-2002 à 14:40:28  profilanswer
 

ben en fait j'ai monté ma machine ce week-end!! et pour l'instant j'ai juste windows media player + codec 4...et de temps en temps l'image saccade c'est relou! et je suis assez novice donc sais pô d'ou ça vient...

n°242124
walaziz
Posté le 02-04-2002 à 14:45:28  profilanswer
 

c'est peut-être un mauvais codec
essaies le 3.11 ou le 4.12
 
sinon quand tu lances ton film vas dans les propriétés et regardes les réglages du divx


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°242132
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 02-04-2002 à 14:53:27  profilanswer
 

mouais j'essaierai un autre codec mais pour ce qui est des réglages dans les propriétés y a pas grand chose à faire..! une question: est-ce que cela peut venir du lecteur de cd??

n°242137
Bren
Posté le 02-04-2002 à 14:55:32  profilanswer
 

est-ce que cela peut venir du lecteur de cd??  
 
ça vient de ton lecteur cd !!!
 
facile a testé : tu copie le film sur le HD et ...

n°242144
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Posté le 02-04-2002 à 15:10:43  profilanswer
 

y a t il une vitesse requise minimum pour le lecteur cd pour lire les divx correctement ou un lecteur de base convient?? car que ce soit sur mon lecteur ou sur mon graveur c'est pareil en fait!! donc si je le copis sur mon dd et que c'est nikel c'es que c'est mon lecteur qui merde c'est ça?? et dans ce cas faut faire quoi pour arranger ça??

n°242172
walaziz
Posté le 02-04-2002 à 15:40:15  profilanswer
 

:non: regardes ça  :heink:  

walaziz a dit a écrit :

c'est peut-être un mauvais codec
essaies le 3.11 ou le 4.12
 
sinon quand tu lances ton film vas dans les propriétés et regardes les réglages du divx  




---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°242465
sanefr
label 5 un label de qualité
Posté le 02-04-2002 à 23:09:05  profilanswer
 

Si tu n'as pas de son ou que l'image gèle c'est que tu n'as pas tous les codecs. Il fautdonc que tu ailles sur télécharger.com et que tu cherches dans multimedia>video: dividix et tu verras que ça ira bcp mieux après


---------------
Comme l'a dit Freud, La philosophie c'est de la masturbation intellectuelle.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 23:09:05  profilanswer
 

n°242525
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 03-04-2002 à 01:11:44  profilanswer
 

sanefr a écrit a écrit :

Si tu n'as pas de son ou que l'image gèle c'est que tu n'as pas tous les codecs. Il fautdonc que tu ailles sur télécharger.com et que tu cherches dans multimedia>video: dividix et tu verras que ça ira bcp mieux après  




 
ta rien compris :sarcastic:
il a des ralentissements!
puis limage se retrouve en accéléré pour rattraper le temps
perso si tu les lis a partir de ton lecteur cd je pencherais pour ca-->copie les sur le HD :D


---------------
[:pentier]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lecture divx (...oui encore!!!!)

 

Sujets relatifs
Problème de fluidité de lecture avec Divx/AC3Problème de son en lecture DiVX sur ma stéréo.
Problème de lecture de divxProblème lecture divx !!!!
Problème de lecture de divx.Probleme bande verte sur lecture divx
Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cdProbleme de lecture de divx dans des scenes rapides
petit probleme lecture divxProbleme de luminosité contraste pour la lecture d'un divx sut tv-out
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture divx (...oui encore!!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR