Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd

n°190916
sleboz
Posté le 22-01-2002 à 15:21:33  profilanswer
 

J'ai réparti un film sur 2 cd, chacun contenant un fichier avi avec la bande son d'origine, un fichier wav avec la bande son en français, les sous-titres en français et les chapitres. Le premier est bien reconnu par mon lecteur (Micro DVD Player 1.2), mais pas le deuxième : le lecteur se plante ! Pourtant, avant gravure, j'ai vérifié l'ensemble à la racine de mon DD sans problèmes. J'ai essayé, après gravure, de coller le fichier avi du cd (à problème) vers le DD : là, Windows à mouliné sans me rendre la main ! Donc, apparemment, un problème de gravure (?)mais d'autant plus étonnant qu'il se reproduit quand j'ai tenté de graver une nouvelle fois cette 2ème partie. Alors, un problème avec l'AVI mais pourquoi fonctionne t'il parfaitement sur mon DD ? AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!! :gun:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 15:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd

 

Sujets relatifs
combien de sorte codec divx 3 ?lecture de Divx sur TV
Radeon 7000 / VE - Problème sortie TV : comment la tester?Problème : Subrip ne trouve pas les sous-titres ?!?
DIVXprobleme de son sur mes enceintes arrières DTT2200
Pack de codec pour DivXDIVX PLUS ??
Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture DivX d'un film réparti sur 2 cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR