Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de lecture divx (...oui encore!!!!)
brunocremer

sanefr a écrit a écrit :

Si tu n'as pas de son ou que l'image gèle c'est que tu n'as pas tous les codecs. Il fautdonc que tu ailles sur télécharger.com et que tu cherches dans multimedia>video: dividix et tu verras que ça ira bcp mieux après  




 
ta rien compris :sarcastic:
il a des ralentissements!
puis limage se retrouve en accéléré pour rattraper le temps
perso si tu les lis a partir de ton lecteur cd je pencherais pour ca-->copie les sur le HD :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunocremer

sanefr a écrit a écrit :

Si tu n'as pas de son ou que l'image gèle c'est que tu n'as pas tous les codecs. Il fautdonc que tu ailles sur télécharger.com et que tu cherches dans multimedia>video: dividix et tu verras que ça ira bcp mieux après  




 
ta rien compris :sarcastic:
il a des ralentissements!
puis limage se retrouve en accéléré pour rattraper le temps
perso si tu les lis a partir de ton lecteur cd je pencherais pour ca-->copie les sur le HD :D

sanefr Si tu n'as pas de son ou que l'image gèle c'est que tu n'as pas tous les codecs. Il fautdonc que tu ailles sur télécharger.com et que tu cherches dans multimedia>video: dividix et tu verras que ça ira bcp mieux après
walaziz :non: regardes ça  :heink:  

walaziz a dit a écrit :

c'est peut-être un mauvais codec
essaies le 3.11 ou le 4.12
 
sinon quand tu lances ton film vas dans les propriétés et regardes les réglages du divx  



boolaysmaster y a t il une vitesse requise minimum pour le lecteur cd pour lire les divx correctement ou un lecteur de base convient?? car que ce soit sur mon lecteur ou sur mon graveur c'est pareil en fait!! donc si je le copis sur mon dd et que c'est nikel c'es que c'est mon lecteur qui merde c'est ça?? et dans ce cas faut faire quoi pour arranger ça??
Bren est-ce que cela peut venir du lecteur de cd??  
 
ça vient de ton lecteur cd !!!
 
facile a testé : tu copie le film sur le HD et ...
boolaysmaster mouais j'essaierai un autre codec mais pour ce qui est des réglages dans les propriétés y a pas grand chose à faire..! une question: est-ce que cela peut venir du lecteur de cd??
walaziz c'est peut-être un mauvais codec
essaies le 3.11 ou le 4.12
 
sinon quand tu lances ton film vas dans les propriétés et regardes les réglages du divx
boolaysmaster ben en fait j'ai monté ma machine ce week-end!! et pour l'instant j'ai juste windows media player + codec 4...et de temps en temps l'image saccade c'est relou! et je suis assez novice donc sais pô d'ou ça vient...
cooltwan t'as essayé quoi comme player ?
boolaysmaster ben ça se bouscule pas au portillon comme on dit :( j'irais plus vite fait de retourner voir les anciens post!!
boolaysmaster y a eu plein de post là dessus mais justement y en a trop!! et comme chaque cas est différent voici le mien, tout d'abord ma config (neuve) : dudu 800, carte mère ecs k7s5a, carte graph geforce2 mx400 64mo et 128mo (seulement!) de sdram pc133, j'ai le codec 4 pour divx voilà. donc le problème est que quand je lis un divx des fois l'image se fige pendant 1 seconde, le son ne fonctionne plus pendant ce temps, puis l'image redémare en accéléré pour rattraper là ou ça en était!! et ça peut le faire plusieures fois pendant le film, pis y a des fois ou ça le fait pas du tout!! que faire? est-ce un pb de matos, des drivers, etc???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR