Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de DVD
mike2

mike2 a écrit a écrit :

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.




nettement c'est a dire que l'image n'est pas nette les couleurs ne sont pas fluide et des fois sa crante, comme logiciel j'ai asusdvd, powerdvd, intervideo windvd.j'espere que sa pouras vous aider a me repondre.merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mike2

mike2 a écrit a écrit :

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.




nettement c'est a dire que l'image n'est pas nette les couleurs ne sont pas fluide et des fois sa crante, comme logiciel j'ai asusdvd, powerdvd, intervideo windvd.j'espere que sa pouras vous aider a me repondre.merci

jajaX "marche pas nettement" mais encore :??:
 
tu pourrais pas être plus précis.. parce ke là  :pt1cable:
filpinpin

mike2 a écrit a écrit :

:fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.




 
Qu'est que tu veux  dire par " marche pas nettement??
quel player dvd t'a!
Faudrait détaillé un eu plus ton probleme  
 :sarcastic:

mike2 :fou:  
j'ai un probleme mon dvd ne marche pas nettement pourtant ayant un amd 900, dvd pioner et la gforce2mx+tv je ne comprent pas que doit-je faire.merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR