Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme DIVX 4.0
montana54 Up !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
montana54 Up !!!
antp c'est pas un bug
c'est juste qu'il affiche les images alors que l'autre affichait rien pendant ce temps.
au plus les keyframes sont espacées au plus il met du temps à recalculer le truc.
CrowFix ça me le faisait déja avec le 3
dje33 ben signal le bug sur www.divx.com
montana54 UP
montana54 moi je trouve qu'il a du mal a redescendre, dés que je bouge le cuseur les frames sont entre 80 et 90 et j'attends 1 minutes pour me retrouver a 25 frames
 
c'est un probléme majeur je pense!!!
montana54 alors il y a un bien un bug dans ce nouveau codec les anciens fonctionnaient eux correctement!!!
 
et les autres questions que j'ai posé il a des avantages ce codec pendant la lecture et l'encodage ????
antp en fait cette accélération est due au fait que quand tu bouges il se place sur une keyframe, et ensuite recalcule toutes les images pour atteindre la position que tu lui a demandé.
Avec le codec 3 il affichait rien pendant ce calcul, avec le 4 il affiche toutes les images calculées.
Plus le PC est rapide plus ca passe vite évidemment...
cybermatos

montana54 a écrit a écrit :

je viens de D/L le dernier codec DIVX 4.0 il s'installe correctement lorsque je regarde un film avec media player 6.4 ou un autre player il passe correctement, mais malheureusement quand j'avance manuellement dans le film, l'image reste accélérer pendant un bon moment avant de revenir a 25 ou 29,97 images/secondes ce qui est trés génant, avec les codecs d'anciennes generations pas de problemes le film se mettais a 25 f/s sans d'accélérations inopinées
 
faites le test et dites moi si vous avez ce probleme
 
derniere petite question :
 
le nouveau codec DIVX 4.0 qu'apporte-t-il lors de la lecteur des films (qualité améliorée, moins de pixels, rame beaucoup moins)?
 
pour l'encodage, j'encode de temps en temps mais cela fait longtemps, j'encode avec flaskmpeg 0.594, avec ce dernier codec que vais-je gagner, sachant que le dernier film que j'ai encoder durait 1H30 et je l'ai ripper en 2H40 (en fast) avec un Athlon 1Ghz et que la qualité me parraissait trés bonne, pas de problémes avec une image croppée  
 
 
je recherche aussi un calculateur de bitrate qui prend en compte le fast et le low, je prefere le fast pour les films d'actions et je rippe qu'en fast
 
merci pour toutes vos réponses
@++  




 
 
TT à fait j'ai remarqué aussi...moi ça le fait seulement pendant 4-5 sec!!

montana54 je viens de D/L le dernier codec DIVX 4.0 il s'installe correctement lorsque je regarde un film avec media player 6.4 ou un autre player il passe correctement, mais malheureusement quand j'avance manuellement dans le film, l'image reste accélérer pendant un bon moment avant de revenir a 25 ou 29,97 images/secondes ce qui est trés génant, avec les codecs d'anciennes generations pas de problemes le film se mettais a 25 f/s sans d'accélérations inopinées
 
faites le test et dites moi si vous avez ce probleme
 
derniere petite question :
 
le nouveau codec DIVX 4.0 qu'apporte-t-il lors de la lecteur des films (qualité améliorée, moins de pixels, rame beaucoup moins)?
 
pour l'encodage, j'encode de temps en temps mais cela fait longtemps, j'encode avec flaskmpeg 0.594, avec ce dernier codec que vais-je gagner, sachant que le dernier film que j'ai encoder durait 1H30 et je l'ai ripper en 2H40 (en fast) avec un Athlon 1Ghz et que la qualité me parraissait trés bonne, pas de problémes avec une image croppée  
 
 
je recherche aussi un calculateur de bitrate qui prend en compte le fast et le low, je prefere le fast pour les films d'actions et je rippe qu'en fast
 
merci pour toutes vos réponses
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR